Coup de gueule !!

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...
Répondre
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Coup de gueule !!

Message par klaud »

Loin de moi l'idée de m'imaginer plus fort que tout le monde mais là trop c'est trop !!!! Un forum c'est fait pour s'exprimer auprès d'autres personnes qui ont les mêmes interêt que vous. Ceux qui écrivent ont je pense, envie d'être lus par les autres pour lancer un débat. Or, les messages de ce forum deviennent de plus en plus illisibles parce qu'ils sont truffés de fautes d'orthographe et de grammmaire. Bien sur ce n'est pas un concours d'orthographe, c'est un forum mais, à force d'utiliser une écriture quasi-mécanique et/ou Sms on comprend plus rien à ce que certains tentent de dire. Je suis désolé d'écrire tout cela mais ça m'attriste de voir autant de paresse dans l'écriture : à force d'employer la Sms attitudes, certains ne semblent plus en mesure d'aligner trois mots et surtout d'être compris par les autres lecteurs. Là est le danger surtout : c'est celui de n'être pas compris par les autres.
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

ce n'est pas faux.

Moi meme responsable d'un forum, j'avoue que j'en ai un peu marre du langage sms. Si parfois on arrive à comprendre, parfois cela relève du parcours du combattant et c'est particulièrement gonflant !

C'est vrai que si chacun faisait un effort, le forum y gagnerait en lisibilité
passion_cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par passion_cirque »

Cela dépend beaucoup du type de visiteurs. Ici, la moyenne d'âge des intervenants étant de 15 - 16 ans, il est assez logique de rencontrer ce genre de problèmes.
Image
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

plus de message sms depuis un moment, tout est calme, enfin etait, car la , c'est reparti pour un tour ...
et qu'on ne mettent pas sur le dos de ceratins que l'on avait accusé au depart...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

dessicircus a écrit :plus de message sms depuis un moment, tout est calme, enfin etait, car la , c'est reparti pour un tour ...
et qu'on ne mettent pas sur le dos de ceratins que l'on avait accusé au depart...
faux :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Merci de poursuivre les efforts ... car certains recommencent avec le language sms et les fautes grossieres :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
Répondre