achille zavatta fils m?nagerie
-
rogerfred-circus
- Visiteur

-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
quentincircus
- connaisseur

etrogerfred-circus a écrit :jeanmi25 les animaux de ces deux cirques sont mieux traité que ce de ton knie et ton krone
rogerfred-circus a écrit :c normal ils narivent pas a la gevilla de pinder
Fallait oser pour les sortir ces 2 phrases !!!Tout amateur de cirque ne dira jamais des choses pareilles!!! Ou alors tu connais pas Knie et Krone et c'est donc que tu n'es pas un amateur de cirque
-
dessicircus
- connaisseur

rogerfred-circus vient nous casser les C------s avec ces deux cirque, il n'arete pas de tout comparer a son zavatta-fils, alors qu'il ne savait même pas qui été les directeur de ce cirque !!! bientot il va nous dire que arlette gruss est dirigé par gilbert edelstein !! pk tu dit que j'en connais plus de ta vie que toi !!
et au fait, je ne connais pas que la famille du buffalo circus, tu critique ce cirque, alors que la famille et l'une des plus ancienne famille de cirque !! mai tu ne doit pas connaitre tu ne connais que pinder et zavatta-fils !!
si tu est venu pour foutre la mer**, va te coucher !! pislic !!
et au fait, je ne connais pas que la famille du buffalo circus, tu critique ce cirque, alors que la famille et l'une des plus ancienne famille de cirque !! mai tu ne doit pas connaitre tu ne connais que pinder et zavatta-fils !!
si tu est venu pour foutre la mer**, va te coucher !! pislic !!
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
quentincircus
- connaisseur

-
circusman
je vien de lire tout les message sa me fait rire
tout les cirques sont diférents moi j'en n'est un préféré mais voila! je dit pas que au cirque Kino's les animaux sont mieux traité que les autres! c'est pas vrais! tout les cirques traite leur animaux avec amour, Knie et Krone dépasse PINDER il faut l'avoué! c'est pas parsque c'est marqué sur leur affiche que c'est forcement vrais! il faut regarder un peu ailleu! Pinder et grand certe mais c'est pas le plus grand non-plus.
rogerfred-circus, tu peut avoir des cirque préférés (mais pense qu'il y a d'autre cirque
) moi y en a 1 que j'aime pas (les autres membres m'ont fait comprendre qu'il falait pas cassé ce cirque) donc depuis je n'écrit pas de message sur ce cirque (des truc méchants) donc essaye de ne pas dénigré les autres cirques 
rogerfred-circus, tu peut avoir des cirque préférés (mais pense qu'il y a d'autre cirque
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile