Affichage

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Affichage

Message par Jerem Circusmania »

Je trouve que de moins en moins de cirque surtout les grand comme Pinder Arlette Gruss et quelques autres utilisent de moins enmoins les affichages sur les poteaux...Y a t-il une raison ?
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

car c'est de plus en plus réglementé
Allez L'OM !!!
Image
Image
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Je trouve cela un peu bête car ils en metent 10 fois plus sur les murs en après le passage du cirque c'est dégeulasse....Et en plus cela attire moins l'attention et elles sont souvent recouvert par d'autres affiches alors que sur les poteaux elles ne risque rien et en plus on les voient plus....
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Jerem Circusmania a écrit :Je trouve cela un peu bête car ils en metent 10 fois plus sur les murs en après le passage du cirque c'est dégeulasse....Et en plus cela attire moins l'attention et elles sont souvent recouvert par d'autres affiches alors que sur les poteaux elles ne risque rien et en plus on les voient plus....
tout affichage sauvage est interdit, mur ou pas mur, et pas que pr les cirques !
Allez L'OM !!!
Image
Image
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

C'est interdit mais tout le monde le fait !
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
circusman

Message par circusman »

moi je sais que Arlette Gruss et pinder ne mais pas d'affiche a Paris
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Jerem Circusmania a écrit :C'est interdit mais tout le monde le fait !
mais les sanctions tombent, nous pour un spectacle on a juste eu un avertissement
Allez L'OM !!!
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Message par Le directeur »

maintenant, beaucoup utilisent un nouveau procédé

les grands panneaux

Ce sont des grands panneaux avec des armatures de fer, ils sont souvent posés sur les ronds-points, à l'entrée des villes.

Une image vaut mieux qu'une explication
Image
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
circusman

Message par circusman »

oui mais je n'aime pas du tout cette nouvelle sorte d'affichage je prefere nos bonne vielle affiche plastique
JJ
connaisseur
connaisseur

Message par JJ »

Alexandre Bouglione, en Belgique, utilise ces grands panneaux en fer.

Pour ce qui est de l'absence d'affichage, à Paris, de Pinder ou Arlette Gruss c'est normal, laplupart des représentations étant d'avance complètes avec les Galas d eNoël des Comitésd'Entreprise et séances colaires.
circusman

Message par circusman »

remarque oui ! mai le cirque phenix mais des affiche alors que c'est toujour plein!, pinder en mais 3,4 au tour de la pelouse et Arlette Gruss aucune je n'est jamais vus une affiche plastique de Arlette gruss :cry:
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

les commune ne veulent plus que les cirque metent des affiches plastique, et je trouve ca dommage, autant pour les cirque que pour nous :lol:
mais le cirque perd des clients, je ne voi pas ce qui gene les communes, peut-être les dizaine de panneaux arrachés et cassés qui restent sur les trotoires ou dans les champs ...
mais qui et le plus dégouté ?? la commune ou les cirques ??
les cirques repartent toujours d'une ville avec des dizaine d'affiches en moins.
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

dessicircus a écrit :les commune ne veulent plus que les cirque metent des affiches plastique, et je trouve ca dommage, autant pour les cirque que pour nous :lol:
mais le cirque perd des clients, je ne voi pas ce qui gene les communes, peut-être les dizaine de panneaux arrachés et cassés qui restent sur les trotoires ou dans les champs ...
mais qui et le plus dégouté ?? la commune ou les cirques ??
les cirques repartent toujours d'une ville avec des dizaine d'affiches en moins.
ca n'a rien à voir avec les cirques! tous les affichages sauvages sont interdits !!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

jeanmi25 a écrit :
ca n'a rien à voir avec les cirques! tous les affichages sauvages sont interdits !!!
oui c'est clair. Sauf que faudrait pas que l'hopital se foute de la charité. A Aix, la ville interdit tout affichage de la sorte sauf pour elle. Et oui quand la ville organise une manifestation, elle utilise les mêmes procédés en procédant à la mise en place de ces fameuses affiches en plastiques pourtant interdites aux autres. Bonjour la démocratie à Aix en Provence. Fais ce que je dis mais surtout ne fais pas ce que je fais
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

chris2aix a écrit :
jeanmi25 a écrit :
oui c'est clair. Sauf que faudrait pas que l'hopital se foute de la charité. A Aix, la ville interdit tout affichage de la sorte sauf pour elle. Et oui quand la ville organise une manifestation, elle utilise les mêmes procédés en procédant à la mise en place de ces fameuses affiches en plastiques pourtant interdites aux autres. Bonjour la démocratie à Aix en Provence. Fais ce que je dis mais surtout ne fais pas ce que je fais
c'est partout pareil!
Allez L'OM !!!
Image
Image
Répondre