Affichage

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

est-ce que j'ai dit que seulement les cirque était touchés ??
non, mais on est sur un forum de cirque et je ne v'ai pas commencer a parler des autres affiches style démocratie ou les numéro roses....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par Mehdicircus74 »

Le cirque arlette gruss ne met pas d'affiche pour Paris car il y a beaucoup de séances réserver au C.E.en suite arlette gruss pose des quilles là ou ils ont le droit comme à hyères ou saint tropez mais aussi de grandes affiches en toile comme sur la photo encore plus de photos sur mon blog svp ne pas copier les photos
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

les affiches

Message par T.A.RANCY circus »

je reviens de Toscane et ici l'affichage est partout présent celui du Ronny roller circus est posé sur des remorques ceci leur permet de les deplacer a des endroits strategiques ce ne serait sans doute pas autorisé en france car en italie pour l'affichage tous est possibles.ceci dit les affiches de cirque reste et resterons je l'espere quelques chose de tres esthetique surtout si il ya plusieurs type d'affiches pour un meme cirque.
dommage que la plupart de nos cirques ne nous gratifie que d'une voir deux affiches differentes.
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Re: les affiches

Message par jeanmi25 »

T.A.RANCY circus a écrit :
dommage que la plupart de nos cirques ne nous gratifie que d'une voir deux affiches differentes.
Ca revient cher l'affichage donc les cirques ne peuvent pas se permettre (à part les gros) d'avoir pleins de modeles différents
Allez L'OM !!!
Image
Image
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

l'investisment devrait etre vu sur le long termes car apres tout c"est le nom du cirque qui est mis en valeur ceci leur permettrais de faire tourner cette affichage varié sur plusieur annee car si il certain que les affiches ne se demode pas lorsque elles parlent du cirques en general,les autres affiches qui presentes les numeros de l'annee doivent elles etre changes ce qui revient plus chere.
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par dridricircus »

moi jai trouver que amar mais beaucouq d'affiche plastique murale etc...

pinder=jamais rien
maximum =ca ba
achille zavatta fils= ca va
stephane zavatta =ca va
arlette grus=pas beaucouq etc...

mais s'est dommage car s'est comme ca que le cirque perd beaucouq de client car il mette plus d'affiche car la municipalité veux plus d'affiche dans les villes !

dommage !
vive le cirque amar et les autres ..
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

Moi j'ai pas vu pinder cet été mais les affichages et ils ont de nouvelles affiches trés belles et ils en mette des palstiques carton et mural dans toute la ville , il y en avait comme meme beaucoup dans la ville !!
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Arlette Gruss utilise de l'affichage "classique" en 4mx3m et quelques affichettes magasins en tout cas sur Rouen c'est comme ça. Amar lui affiche avec des panneaux plastique et quelques panneaux fer... La ville tolère cet affichage mais je crois qu'elle impose un nombre maximum de panneau et l'interdit dans certaine zone... En Bretagne la ville de Carnac interdit purement et simplement l'affichage en centre ville mais l'autorise en entrée avec un nombre de panneau limité...
Sous les étoiles... La piste...
pierro
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par pierro »

quelque fois laffichage est interdit dans certaine ville d'autre fois ses les pancartes qui derange comme selle de stephan zavatta quand elle sont trop grande d'autre foi il nen maite pa car elle sont degrader par des voyou
vive le cirque animaux et les petit cirque
circusman

Message par circusman »

je ne s'avais pas que AMAR avait des affiche en fer
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

moi nan je ne savait pas
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

partout ou j'ai vu amar jamais vu un panneau en fer.
que mural, plastique et magasin
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

j' ai vu en framche compté un camionnete du ( circus ronny roller ) quelque chose comme ca c' est bizzare je croyais que c' etaut un cirque mac donalds vu que c' etazit l' été
circusman

Message par circusman »

un cirque MAC DONALD?

:shock: mdr
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

Be,n oui des animations de camping ou de plage qui font de la pub pour mac Do
Répondre