Emplacement des cirques dans les villes

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Emplacement des cirques dans les villes

Message par Jerem Circusmania »

Réunion pour l'emplacement des cirques dans les villes à Megève entre Raoul Gibault et Pierre Hérison....

ça avance ça avance...

Image
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par Mehdicircus74 »

Moi je trouve que mr le maire de sevrier, Pierre Hérisson c un peu "l'hopital qui se fou de la charité"!
Il prétend favoriser la venue des cirques dans les villes alors qu'il ne recoit pas de cirque dans sa propre ville qui bénéficie des emplacement nécéssaire.
Qu'en pensez vous?
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

ah les maires... ah les politiques... je préfère me taire sinon je vais devenir méchant

Tout comme la Maire d'Aix qui dit adorer les cirques mais qui ne fait rien pour les recevoir et je dirais meme qui fait tout pour supprimer tous les endroits pouvant les accueillir.

No comment
circusman

Message par circusman »

Dans ma ville y a un champ avec des herbes hautes qui ne sert strictement a rien (il appartient a la ville) alors que les cirque tel que Pinder, Amar, Kino's, Achille zavatta fils etc... peuvent si installé j'esper que se terain va se transformer pour les cirque fete foraine, Guignol ect...
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

Sevrier a une grande place et j' ai vu medrano en 2000 et un cirque en 2001 ( un petit)
Il y a certain villages qui les accpte tous comme le meins :d
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

c'est comme dans le village de morillon très touristique il ont une place qui pourrait acceuilir pinder et bien rien.... :( et comme samoëns a coté avec une tres grande place qui dans le temp accuillait pinder,jeanrichard,amar,rancy.... et bien il n'y a que des petit cirques
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

Ba moi c'est un petit village mais avec une place qui ne pourrait pas accueillir des grands cirques mais des cirques petits ou moyen mais rien car j'ai un marie qui est c**** et puis ya une grande place avec herbe haute, y pourrait la mettre en état !!!
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

A Rouen les cirque ont enfin une place définitive (j'espère car il y a des bruits qui courrent...) Après un débat assez houlleux (auquel j'ai participé) entre les différents acteurs, les cirques s'installent en plein centre ville sur les quais au bord de la seine. Mais ça a été dur, les cirques s'installaient avant sur une magnifique place où se situer auparavant le cirque en dur (détruit en 1974 malheureusement) puis après ils ont changé de place pour un terrain vague près de la ville, la mairie a voulu les envoyer au parc expo à l'autre bout de l'agglo et là ça a claché... mais depuis maintenant 4 ou 5 ans la place c'est les quais... Pourvu que ça dure !

PS je vous montrerais des photos dès que j'aurais compris comment on fait ... lol !
Sous les étoiles... La piste...
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

J'ai deja vu plusieurs fois la place a Rouen sur les quais mais serait-elle pas trop petite car pour les grands cirques sa doit etre juste pour installer le chapiteau deja qu'il s'étende sur tout le long pour mettre les convois . . .
Dernière modification par cirque27 le ven. 01-09-2006, 9:17:36, modifié 1 fois.
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

C'est juste la place est un peu juste en largeur (à cause de la rampe d'accès...) mais pour l'instant ça passe.... La future place pourrais se trouver à côté du CHU sur l'ancienne gare de fret.... mais ce n'est que des "on dit" à voir.....
Sous les étoiles... La piste...
Répondre