Publicit? !

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
cirque27
connaisseur
connaisseur

Publicit? !

Message par cirque27 »

J'ai vu se soir pendant la 1ere publicité de TF1 une pub pour la nouvelle scénic avec 2 enfants qui joue avec un elephants assis au milieu de la voiture et apres 30 secondes, on voit que au faite, ce sont les enfant qui revent et que l'éléphants est dans un camion de cirques garé a coter de leur voiture( circus * **), des camions assez vieux, rouge avec marquer circus, je ne c pas si quelqu'un la vut, trés belle pub !!
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Je l'ai vue elle est marrante ... :)
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

sur le camion il y a marqué circus gozani
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

c'est du virtuel et imagé :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

je vien de voir la pub, et je trouve que, elle donne une mauvaise image du cirque, on voi plein d'éléphnats dans le camion, le petit pres a pleurer, et la fin une voix annonces "plus de place au bonheur"...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Renault a effectué la même campagne en Belgique, mais par voie d'affichage avec un "avis de recherche " en effet une affichette illustre Mambo éléphanteau de 2 ans perdu par ces propriétaire qui propose une récompense... Une campagne presse, radio et tv a été ajoutée, nos amis belges ont eu peur de savoir qu'un éléphant en liberté se balader en ville, mais après une visite sur le site http://www.sosmambo.be, tout le monde fut rassuré de constater que c'était uniquement la pub pour le nouveau s..... de Renault... :lol:
Mais l'association des cirques Belge ne sourit pas... son secrétaire national est même scandalisé des éventuelles retombées négatives que peut engendrer une telle campagne, Alexandre Bouglione est du même avis, " des gens sont venus nous demander si l'on avait retrouvé Mambo..."
(info tiré du journal belge DH Info)
Sous les étoiles... La piste...
pierro
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par pierro »

je naime pa trop cette pub car il se moque des animaux en cage alors que quand il est dans la voiture il fait des conneries
vive le cirque animaux et les petit cirque
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

oué moi je ne la regarde plus, elole est bien sur le debut mais c'est vrai que a la fin y disent des mots qui plaisent pas " plus de places au bonheur "
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
Répondre