dompteuses

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

dompteuses

Message par patrice »

Je préfère les numéros de fauves avec dompteuses,
Il y en a une actuellement au cirque herman renz, j ai hate de voir ce spectacle
. :P
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

j'en ai pas souvent vu,
j'ai vu virginie tessier, chez maximum en 2003.
et je pense que c tout.
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

moi j' ai vu virginie tessier a arlette gruss et susan lacey a medrano !
JJ
connaisseur
connaisseur

Message par JJ »

Moi il y a quelques années j'avais vu Virginie Tessier, avec ses tigres, chez Arlette GRUSS e, une autre année, toujours chez Arlette Gruss, le groupe de tigres de Marnie Louise. J'avais vu aussi, mais il y a longtemps, au Cirque de la Voix du Nord le grope de tigres de Catherine Blankaert, celui de la dompteuse allemande Miss Betty et, en Belgique, les lions de Karina Range au Great Belgium Circus.
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Il y a aussi Brigitte Curtiss, dompteuse autrichienne avec ses tigres, ancienne de chez Rancy Carrington. C'était un numéro classique présenté tout en douceur, ces bêtes étaient comme ses bébé... Au jour d'aujourd'hui elle a fait des apparitions au musée du cirque et de l'illusion...
Sous les étoiles... La piste...
JJ
connaisseur
connaisseur

Message par JJ »

Je connais personnellement bien Brigitte Kurtiss qui a présenté, il y a longtemps de ça un numéro d'équilibres sur boules je crois avec sa soeur Michaela chez Rancy-Carrington, en 1979 je crois ou avant. Son mari, Zdravko, était chef-monteur chez Rancy-Carrington et y a longtemps présenté les lions et lionnes de James Carrington.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par klaud »

Perso j'ai vu Catherine Gasser chez Jean Richard avec les lionnes de l'acteur, mais aussi Brigitte Curtis chez Carrington, Betty Geier-Busch chez Pinder, Trudy Strong chez Krone, Marnie Louise chez Arlette Gruss. Le numéro de Catherine Gasser était très impressionnant parce qu'il était présenté en férocité et c'est une femme de caractère.
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

JJ a écrit :Je connais personnellement bien Brigitte Kurtiss qui a présenté, il y a longtemps de ça un numéro d'équilibres sur boules je crois avec sa soeur Michaela chez Rancy-Carrington, en 1979 je crois ou avant. Son mari, Zdravko, était chef-monteur chez Rancy-Carrington et y a longtemps présenté les lions et lionnes de James Carrington.
je l'ai bien connu aussi, puisque j'ai travaillé avec elle, lorsqu'elle a voulu monter le cirque Belly, j'ai fais quelques contrats avec sa famille et notamment sur Dunkerque et sa région. J'ai eu aussi l'occasion de travailler avec Brigitte son mari et ses filles ainsi que sa soeur et son beau frère au Cirque Français durant une tournée. Je sais qu'ils étaient basés dans la région de Rouen avant mais aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Sous les étoiles... La piste...
Répondre