slt a tous, j'aimerai avoir des infos sur le cirque Anthony Zavatta, qui passe dans ma ville, Chamalieres, le 6, 7 et 8 octobre, c a d ce week end!!!!!
je suis allé sur internet pour essayer de voir a quoi ressemble ce cirque mais c'est apparemment un assez grd cirque avec un éléphant non??
je me demande donc s'il n'y a pas plusieurs cirques Anthony Zavatta car l'emplacement où il se trouvera est un tout petit emplacement, enfin c'est un emplacement pour un petit cirque comme le petit cirque Roger Lanzac, celui qui a la girafe
donc voila, si vous avez des infos, des photos... n'hésitez pas à me les faire parvenir. merci d'avance!!!
Cirque Anthony Zavatta
-
flo00663
- Visiteur

et ben je sais pas!!!!!
la seule chose dont je suis sûr c'est que le cirque s'appelle Anthony Zavatta car sur les affiches c'est écrit cirque zavatta avec anthony écrit en tout petit!!!
par contre c'est certain qu'ils ne doivent pas avoir bcp de materiel car comme je l'ai déja dit, l'emplacement réservé est tout petit!!!!
la seule chose dont je suis sûr c'est que le cirque s'appelle Anthony Zavatta car sur les affiches c'est écrit cirque zavatta avec anthony écrit en tout petit!!!
par contre c'est certain qu'ils ne doivent pas avoir bcp de materiel car comme je l'ai déja dit, l'emplacement réservé est tout petit!!!!