Cirque Gontellis
-
circusman
Cirque Gontellis
Le Cirque Gontellis se trouve à Nogent sur Marne pour une seule et unique représentation Mercredi 11 octobre à 14h30.
Ce cirque tourne sous un Chapiteau qui sert habituellement au spectacle de Guignol.
ils ont 2 chèvres et 1 ou 2 chats,
Un cirque qui a l'air bien sympathique.
Bientôt les photos des convois et chapiteau.
Ce cirque tourne sous un Chapiteau qui sert habituellement au spectacle de Guignol.
ils ont 2 chèvres et 1 ou 2 chats,
Un cirque qui a l'air bien sympathique.
Bientôt les photos des convois et chapiteau.
-
circusman
Re: Cirque Gontellis
S'agit-il d'un cirque de la famille Gontelle?
Qui a des photos du materiels (camions, caravane...) je suis preneur, eventuellement echanges.
-
Pascal38
- Petit connaisseur

Non ! Il s'agit de Serge Gontelis et de sa famille voir http://www.cirque-gontellis.com/
Il y a peu de photos de ce cirque car il a orienté son activité plus vers l'événementiel : collectivités, écoles, particuliers, anniversaires... etc
Je serais aussi curieux d'en voir ne connaissant que celles qui figurent sur leur site à la rubrique spectacles.
Il y a peu de photos de ce cirque car il a orienté son activité plus vers l'événementiel : collectivités, écoles, particuliers, anniversaires... etc
Je serais aussi curieux d'en voir ne connaissant que celles qui figurent sur leur site à la rubrique spectacles.
A+ Pascal
Serge Gontelle est son nom dans le civil, alors que les Gontellis est le nom de son cirque, qu'il exploite avec sa femme Fabiola et ses enfants Christian et Ophélie.
-
Pascal38
- Petit connaisseur

Super Merci de la précision. C'est toujours ce que j'essaie (voir d'autres post) connaître et citer les noms de directeurs/propriètaires. Comme je le disais je ne connais ce cirque qu'a travers son site d'ou mon erreur.
Merci
Oup's Avec la rentrée toujours pas eu le temps de renvoyer mon abonnement !
Merci
Oup's Avec la rentrée toujours pas eu le temps de renvoyer mon abonnement !
A+ Pascal
Avant le 30 septembre pour l'abonnement, sinon ce sera trop tard pour recevoir le numéro 7...
Quand aux Gontelle, attention à la confusion possible avec son frère, Marc Gontelle.
Quand aux Gontelle, attention à la confusion possible avec son frère, Marc Gontelle.
Puisque vous semblez porter un grand intérêt à la famille Gontelle, voici un excellent reportage (c'est moi qui l'ai fait !) sur le cirque Gontelle qui est, selon toute logique, géré par cette famille : http://www.forumdescirques.com/le-cirqu ... -t881.html.
Merci beaucoup, j'ai bien l'impression que c'est Serge Gontelle qui passait tous les ans dans mon village, avec le cirque dirigé par ses parents, et son frère et sa sœur, qui était dans ma classe.
Bien sûr, il s'agissait ici de la famille Gontelle, sans confusion entre les cirques.
je n'ai jamais dit le contraire !!Valentino38 a écrit :Attention ne pas confondre !
Le cirque Gontellis et le cirque Gontelle sont deux cirques différents.
-
titou
- petit habitué du forum

Bonjour ;
D'après une affiche que j'aurais pu appercevoir cette semaine !
Ils me semble qu'ils seraient à GUYANCOURT pour le Weec-kend du 04 Oct 2008.
Spectacle représentation pour enfants uniquement.
A confirmer.
Salutations.
D'après une affiche que j'aurais pu appercevoir cette semaine !
Ils me semble qu'ils seraient à GUYANCOURT pour le Weec-kend du 04 Oct 2008.
Spectacle représentation pour enfants uniquement.
A confirmer.
Salutations.
Stéphane