Pile ou Face 2007
-
quentincircus
- connaisseur

-
quentincircus
- connaisseur

bin oui, on parle tout simplement, c'est le but d'un forum donc pas la peine de dire tout le temps la meme chose dès qu'il y a des débats où les avis diversent! C'est le but d'un forum d'avoir des avis différents !quentincircus a écrit :C' ets de ça que je parlaisKael a écrit :s 'il y en avait pas du tout vous ferez une polémique et avec 4 elephant vous faite aussi des polemique.
alors vous ete jamais content
-
quentincircus
- connaisseur

Au dela de la polémique sur le nombre de grosses bébêtes faudrait surtout s'apercevoir que nous Français avons la chance d'avoir dans un de nos cirque un artiste comme Hans Suppmeyer, c'est pas rien !! Rares sont les fois où l'on peut se réjouir d'accueillir un tel artiste sur nos pistes. Il a débuté comme élève de Christel Sembach Krone puis a travaillé ces dernières années pour Ringling aux USA. Peu d'artistes ont un tel CV de nos jours, il est capable de travailler avec n'importe quel animal du chien au cheval en passant par le tigre, l'éléphant etc... Merci aux Gruss une fois de plus de nous offrir le meilleur.
Enfin je voudrais dire que ça fait belle lurette qu'on avait plus vu 4 éléphants sur une piste Française, depuis la tentative malheureuse d'Edelstein dans les années 90. Je pense que les éléphants viennent de chez Togni.
Enfin je voudrais dire que ça fait belle lurette qu'on avait plus vu 4 éléphants sur une piste Française, depuis la tentative malheureuse d'Edelstein dans les années 90. Je pense que les éléphants viennent de chez Togni.
-
dessicircus
- connaisseur

exactement!Au dela de la polémique sur le nombre de grosses bébêtes faudrait surtout s'apercevoir que nous Français avons la chance d'avoir dans un de nos cirque un artiste comme Hans Suppmeyer, c'est pas rien !! Rares sont les fois où l'on peut se réjouir d'accueillir un tel artiste sur nos pistes. Il a débuté comme élève de Christel Sembach Krone puis a travaillé ces dernières années pour Ringling aux USA. Peu d'artistes ont un tel CV de nos jours, il est capable de travailler avec n'importe quel animal du chien au cheval en passant par le tigre, l'éléphant etc... Merci aux Gruss une fois de plus de nous offrir le meilleur.
en début de tournée il y avait les éléphants de Davio Casartelli et ils jouaient à la bascule avce les "Déliriens"dessicircus a écrit :ce sera deja mieu que c'ette année ou il n'y avait qu'un seul éléphant (sauf en fin de tournée) qui tenait des ballon
-
dessicircus
- connaisseur

Tout est dit dans ce mot pour ce cirque et ses numéros!dessicircus a écrit :oui, mais c'était plus un numéro d'acrobaties, qu'un numéros d'éléphants;
l'éléphant ne fesait qu'apuyer sur un coter de la bascule, un numéro quand même exceptionel ! mais pas un véritable numéros d'éléphants
Voilà pourquoi il n'y a pas des numéros "habituels", il faut bient sortir de la banalité par moment
-
circusman