Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Pinder le geant europeen de la m?diocrit

Pinder le geant europeen de la m?diocrit

Messagepar PAPAGENO » Mer 20-12-2006, 15:02:13

Pinder est un des plus médiocres cirques qui soitmais il est dirigé par un banquier et non par un homme qui aime le cirque
Pinder c'est un attrape couillon et je ne comprends pas dutout pourquoi il attire tant de spectateurs alors que c'est nul ;C'est de la poudre aux yeux lamentable
Un jour proche j'espére les spectateurs se rendront compte que c'est du mauvais spectacle ou tout est basé sur l'argent et qu'ils déserteront enfin ce cirque
MR Edelstein est trés fort car il fait beaucoup déargent avec un produit des plus médiocres mais cela ne doit pas durer éternellement car le public n'est pas aveugle

Edit : merci d'arrêter d'écrire en majuscules, cela signifie crier
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Pinder le geant europeen de la m?diocrit

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar quentincircus » Mer 20-12-2006, 15:22:23

Pour moi c' ets un cirque populaire les gens y sont content le spectalces n' est pas lauvaix , les prix sont un peu cher mais il faut toutes sortes de gestion et à la place de Gilbert Edelstein je ne ferais pas mieux .... Le spectacle est tres bien les installatons correct . pour moi . De la a dire que c' est mediocre et tout les messages d' aujourd' hui les bras m' en tombent !!!
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Re: Pinder le geant europeen de la m?diocrit

Messagepar jeanmi25 » Mer 20-12-2006, 16:29:50

PAPAGENO a écrit:Pinder est un des plus médiocres cirques qui soitmais il est dirigé par un banquier et non par un homme qui aime le cirque
Pinder c'est un attrape couillon et je ne comprends pas dutout pourquoi il attire tant de spectateurs alors que c'est nul ;C'est de la poudre aux yeux lamentable
Un jour proche j'espére les spectateurs se rendront compte que c'est du mauvais spectacle ou tout est basé sur l'argent et qu'ils déserteront enfin ce cirque
MR Edelstein est trés fort car il fait beaucoup déargent avec un produit des plus médiocres mais cela ne doit pas durer éternellement car le public n'est pas aveugle

Edit : merci d'arrêter d'écrire en majuscules, cela signifie crier


A part critiquer les cirques, tu sais parler d'autres choses?

Pinder est certes géré de façon commercial mais depuis 2 ans le spectacle est très bien donc je ne comprend pas de tels propos!

Comme je l'ai lu sur un blog célèbre :
On peut aimer, ou ne pas aimer une enseigne, on peut dire pourquoi, mais on ne tire pas à boulets rouges sur tel ou tel, sans raisons valables.
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar Le directeur » Mer 20-12-2006, 16:49:27

d'un côté, il n'y a pas complètement tort

beaucoup de gens pense et le prénomme cirque "Business" ce n'est pas pour rien

enfin, chacun à son avis
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

Messagepar jeanmi25 » Mer 20-12-2006, 17:00:40

Le directeur a écrit:d'un côté, il n'y a pas complètement tort

beaucoup de gens pense et le prénomme cirque "Business" ce n'est pas pour rien

enfin, chacun à son avis


oui ça on est d'accord mais le spectacle est de mieux en mieux et ça tout le monde le reconnait donc dire que "c'est nul" est très exagéré surtout dit de cette façon!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar quentincircus » Mer 20-12-2006, 17:21:40

c' est pas parceque c' ets un cirque business que il n' est pas beau a voir , il n' à pas un spetcacles nul etc ... Le public aime mais peut etre pas les passionnés !
On fait pas le cirque pour les passionnés on le fais pour le public !
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar dessicircus » Mer 20-12-2006, 17:36:51

gilbert vouler en fair une affaires commercial, mais fredéric, lui est vraiment passionée, depuis qu'il est a la place du directeur, le spectacle et de mieu en mieu, attendons donc de voir dans un an ou deux,
il faut aussi dire que c'est sohpie qui choisi les numéro, on peut donc comprendre qu'il n'y a pas toujours de bons numéros :lol:
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar quentincircus » Mer 20-12-2006, 17:42:35

:shock: :shock: :shock:
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar Le directeur » Mer 20-12-2006, 17:55:38

dessicircus a écrit:il faut aussi dire que c'est sohpie qui choisi les numéro, on peut donc comprendre qu'il n'y a pas toujours de bons numéros :lol:


ne soit pas aussi méchant :lol: (j'avoue que cette phrase me fait quand même rigoler^^)
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

Messagepar circusman » Mer 20-12-2006, 18:35:41

MDR :lol: dessi!!!
mais bon j'avoue que le spectacle est bien cette année
circusman
 

Pinder

Messagepar ED25 » Jeu 21-12-2006, 9:57:06

Dans chaque pays il y a un cirque Buisness vous allez en allemagne c'est le cirque Krone ! Il ne faut pas dire que ce cirque est nul ! J'avoue quand même que les autres années le spectacle n'était pas extraordinaire mais de là à dire que c'est nul faut pas exagérer ! Avant le cirque Pinder était comme les autres cirques ! Il a même démarré dans un état lamentable...
ED25
 

Messagepar Marcello76 » Jeu 21-12-2006, 15:29:06

Pour ma part cela fait dix ans que je n'y ai pas mis les pieds... Il faut rappeler que m. edlstein père était un commerçant en confiserie auparavant donc l'aspect commercial ça le connait !!! de ce côté on ne peux pas lui reprocher il a remonter une enseigne qui était en très mauvaise posture à l'époque... Côté spectacle, ambiance etc... ça ne m'attire pas plus que ça, en plus Pinder "le géant européen" ça laisse à désirer, en effet quand on va le voir à la pelouse de Reuilly là c'est géant... en province c'est un peu plus que la moitié d'Arlette Gruss au niveau place et encore il y a des convois vide ... En plus un cirque sans orchestre, ni éclairage un peu moderne de nos jours ça fait doucement rire, enfin j'aurais un roman à écrire sur ce sujet mais je ne veux pas vous lasser... et je félicite dessicircus auteur de la p'tite phrase sur sophie.... :lol:
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen

Messagepar quentincircus » Jeu 21-12-2006, 19:06:20

Si Krone est un cirque commercial comme le dit Ed25 cela ne veux pas dire qu' il est mauvais mais d' abord : ce que je crois qu' on entend par cirque business c' est vraiment fait pour faire de l' argent tandis que chez Krone c' est pour faire du bon cirque ! Vu qu' ils sont dedans depuis longtemps , mais il est normal que les gens essaye d' en tirer le plus d' argent c' est leur metier et si il le tienne mal sa peut mal tourner !
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar circusman » Jeu 21-12-2006, 20:26:18

Oui je suis d'accord mais il y a des choses à respecté même si c'est un cirque commercial! chez Pinder je trouve sa vraiment chiant de voir l'ouvreur monté dans les gradins pour vendre les gadgets en plein spectacle! c'est un manque de respect en vers le public!

je peux pas jugé sur Krone , je suis jamais allé le voir!
Mais c'est vrais que Pinder sur ce niveau la :?
mais Pinder fait des efforts niveau spectacle! cette année le spectacle est très sympathique mais voila la chose que Pinder devrait reprendre c'est un orchestre
circusman
 

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 23-12-2006, 14:12:04

Salut a tous

tant que sophie edelstein sera directeur artistique chez pinder, le spectacle ne pourra pas s'ameliorer car chez elle tout est dans l'apparence plus que dans la qualité.il n'y a qu' a voir ses choix (dans l'émission de m6 incroyable talent). basés sur l'esthétisme et le charme plutot que sur les difficultés techniques. son numero avec ses boys est d'un niveau tres moyen. toute ces remarques n'engages que moi biensur.je prefere voir son frere qui a un sens artistique plus pointu et il est moins arrogant dans son approche du public.
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Suivant

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités