Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Pinder le geant europeen de la m?diocrit

Messagepar Mehdicircus74 » Sam 23-12-2006, 21:01:48

C'est un SCANDALE de voir les propos que tiennent certains d'entres vous qui se disent circophiles ,le cirque Pinder est le plus important cirque de France et par conséquent celui qui gagne le plus d'argent et c'est tout à fait normal ,et c'est ce qui je suis sûr engendre de la jalousie chez certains.
Vive le cirque Pinder ,dirigé par les Edelstein!
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 08-06-2006, 16:37:51
Localisation: Annecy

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Cirque pinder

Messagepar ED25 » Sam 23-12-2006, 22:47:41

J euis tout à fait d'accord avec toi mehidicircus74 !!! :cool:
ED25
 

Messagepar circusman » Dim 24-12-2006, 9:13:00

Mehdicircus74 a écrit:C'est un SCANDALE de voir les propos que tiennent certains d'entres vous qui se disent circophiles ,le cirque Pinder est le plus important cirque de France et par conséquent celui qui gagne le plus d'argent et c'est tout à fait normal ,et c'est ce qui je suis sûr engendre de la jalousie chez certains.
Vive le cirque Pinder ,dirigé par les Edelstein!


es que tu aime être dérangé par un mec qui vend des gadget lumineux pendant me spectacle? en plus il parle fort "qui veut les Gadgets de Pinder, Programme, Drapeaux etc..." non y a un minimum quand même
circusman
 

Messagepar Mehdicircus74 » Dim 24-12-2006, 10:01:57

Pour information dans tous les cirques ont vend des objets dérivés et je te parle pas des petits Zavatta qui profitent de tout l'entracte pour vendre des enveloppes, où l'on peut soit disant gagner de supers lots
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 08-06-2006, 16:37:51
Localisation: Annecy

Messagepar circusman » Dim 24-12-2006, 11:14:37

Oui tout les cirques AVANT LE SPECTACLE, A L'ENTRACT MAIS JAMAIS PENDANT LE SPECTACLE :!:
circusman
 

Messagepar quentincircus » Dim 24-12-2006, 11:30:24

Krone aussi le fait et ce n' est pas parce que ils vendent deux trois Gadget que c' ets le géant de la médiocrité !!!
Enfin si vous préféres un mini maxi et deux chats qui sautent dans un cerceau sans vente et que vous n' aimez pas un tres bon spectacle ou l' on vend des choses à vosu de jugez , certes ce n' ets pas agréables mais moi entre le zavatta sous toiles semi opaque avec trois spots et un bon spectacles avec un vendeur .... enfin moi c' est MON MON avis ( je vais encore m' en prendre plien dessus par le trio mais bon on fait avec )

Image
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar circusman » Dim 24-12-2006, 11:46:52

J'AI JAMAIS DIT QUE LE SPECTACLE EST NUL j'ai aimé cette année! mais pour les vendeur
C'EST UN MANQUE DE RESPECT EN VERS LE PUBLIC QUI A PAYER SA PLACE!
circusman
 

Messagepar T.A.RANCY circus » Dim 24-12-2006, 13:28:46

On ne peutqu"avoir du respect pour Gilbert Edelstein qui a su redresser le cirque avec des choix draconniens pour dans un premier temps gagner de l'argent. le choix de laisser Sophie en tant que responsable des numeros n'est pas la meilleur des choses .le probleme n'est pas qu'il y est des vendeurs de souvenir pendant le spectacle car ceci fait parti du cirque mais bien le contenu du spectacle qui parait un peu fade. C'est comme avoir un enorme et beau paquet cadeau avec a l'interieur un tous petit chocolat.
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar Mehdicircus74 » Dim 24-12-2006, 16:03:36

Le spectacle est un vrai spectacle traditionnel avec de bons numeros dont beaucoup encore animaliers ,sur des musiques souvent très connus du grand public,que ce dernier apprécie tout particulièrement.Il faut noter que les bons numéros sont de plus en plus dur à trouver de plus on a pas à se plaindre car au prochain spectacle 2007 il y aura de bons numéros engagés(ex:Sacha Houcke et les Jasters).Il ne faut pas oublier que lorsque monsieur Edelstein a repris les cirques de Jean Richard il a eu beaucoup de dettes à rembourser et par conséquent devait employer de méthodes commercial comme vous dites"draconnière"pour "remonter la pente";des techniques que bon nombre de cirques on repris, tel la troisième place gratuites avec un cadeau.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 08-06-2006, 16:37:51
Localisation: Annecy

Messagepar quentincircus » Dim 24-12-2006, 16:11:12

Et Gilbert E. a été engagé en tant que COMMERCIAL par Jean Richard donc voila , Mehdi a tout dis :)
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Pinder

Messagepar ED25 » Dim 07-01-2007, 0:05:11

Circusman, l'ouvreur du cirque Pinder n'est pas monté en pleins spectcles mais pendant que les garçons de piste démontaient et que le présentateur présentait le numéro.De plus l'entracte arrivait !
ED25
 

Spectacle Pinder

Messagepar ED25 » Dim 07-01-2007, 0:31:16

Je suis allé voir ce soir le spectale du cirque Pinder. Un bon spectacle malgré quelques inconvéniants ! La sonorisation du cirque est vraiment nul ! Pas d'autre mot à dire ainsi que le batteur qui n'est pas en place avec la musique C'est un cirque très traditionnel cependant les musiques connues qui sont joués dans les numéros ne vont pas toujours très bien pour un cirque traditonnel.
Frédéric Edelstein ne gère pas très bien toute sa troupe de fauves ! Quand il s'occupe de ses lions, certains tigres bougent dans la cage et ne restent pas en place comme prévu ce qui est domage ca cla perturbe la vision du numéro.
Quand M. Loyal parle dans son micro on ne le comprend pas toujours très bien à cause de ctte sonorisation...
Les clown "PINDER" ne sont pas très comiques c'est domage ! En tout cas ils ont toujours leur trompette avec eux ce qui donne une ambiance plus traditionnel.
Le final était très bien ! Ainsi que tous les autres numéros ! Mon préféré c'était :
LES GRANDES ILLUSIONS DE SOPHIE EDELSTEIN !
J'ai remplit un espèce de formulaaire pour savoir les tournées, l'actualité du cirque et je l'ai mis dans une urne. Dans ce formulaire il fallait mettre sonnom, sn prénom, son adresse, le nombre d'enfants que l'on a...
Quelqu'un d'ntre vous l'aurait-il fait ? Si oui pourrait-il me dire ce que cela apporte ?
ED25
 

Re: Pinder

Messagepar circusman » Dim 07-01-2007, 10:55:58

ED25 a écrit:Circusman, l'ouvreur du cirque Pinder n'est pas monté en pleins spectcles mais pendant que les garçons de piste démontaient et que le présentateur présentait le numéro.De plus l'entracte arrivait !


NON PAS DU TOUT c'était meme pendant le spectacle de sophie Edelstein
circusman
 

Piner

Messagepar ED25 » Dim 07-01-2007, 11:54:42

Ah donc ils ne sont passés au même moment !
ED25
 

Précédent

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron