un an deja q'arlette gruss est décédé,
un gros manque dans le monde du cirque,
partie trop tot
-
dessicircus
- connaisseur

partie trop tot
Dernière modification par dessicircus le ven. 05-01-2007, 22:48:39, modifié 1 fois.
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
ED25
Arlette gruss
C'est vrai je suis d'accord avec vous dessicircus ! Le temps passe très très très vite !
Madame Arlette GRUSS que, personnellement j'ai fort bien connue depuis 1982 et qui était pour moi une Amie est partie trop tôt, c'est vrai, mais sa relève est assurée par l'un d eses fils, Gilbert GRUSS, entouré de fidèles collaborateurs. C'est Gilbert qui, chaque année, monte la trame du spectacle et on peut lui faire confiance pour que le spectacle soit de grande qualité avec une mise en scène chaque année renouvelée.
-
chris2aix
- Petit connaisseur

Ayant également connu personnellement Arlette Gruss, je peux dire que c'était une GRANDE DAME et qu'elle me manque beaucoup
J'ai une pensée pour toute la famille qui doit surement se recueillir en ce triste jour anniversaire
Merci Arlette et croyez moi vous pouvez être fier de votre fils qui perpétue la tradition... avec brio et talent
J'ai une pensée pour toute la famille qui doit surement se recueillir en ce triste jour anniversaire
Merci Arlette et croyez moi vous pouvez être fier de votre fils qui perpétue la tradition... avec brio et talent