J'adore
-
titine3194
- Visiteur

J'adore
J'adore ce cirque je l'ai vu une fois il y a longtemps mais meme et ce que j'adore aussi c'est les tigres blancs qu'ils ont a chauqe fosi que je les voit dans une ville ou je suis je bave devant eux lol tellement j'adore
Dernière modification par titine3194 le mer. 26-04-2006, 15:37:42, modifié 1 fois.
-
Le directeur
- Administrateur

-
dridricircus
- Petit connaisseur

-
quentincircus
- connaisseur

-
circusman
-
quentincircus
- connaisseur

-
circusman
-
circusman
En 1991, la famille Rech-Brand prend l'enseigne "Amar" pour en refaire le 1er Cirque de France. C'est à Blois que la chapiteau verra le jour, car "Amar" fait quasiment partie du patrimoine Blésois, les frères Amar ayant à l'origine leur quartiers d'Hiver dans cette magnifique ville où les Rech-Brand comptent désormais beaucoup d'amis.
"Amar" est une enseigne qui a déjà été beaucoup utilisée il y a quelque années, mais plus que cela "Amar" est un label synonyme de gigantisme et de très grande qualité. Malgré tous les efforts des loueurs de cette franchise à l'époque, le nom "Amar" suite à plusieurs échecs consécutifs, a été mis en someil ce qui rendait en 1991 aux Rech-Brand cette entreprise aussi périlleuse que risquée.
Le pari fut pourtant gagné, même si cela valut de nombreux sacrifices à Désiré et sa famille.
"Amar" était enfin rendu à son public et redevenait le N°1 des cirques français tant par son importance que par la grande qualité de son spectacle qui change intégralement chaque année.
Après cinq ans d'existence , comptenu du succès remporté par le Cirque "Amar" direction Rech-Brand, un deuxième "Amar" vit le jour en 1996 ce qui força la famille Rech-Brand à transformer son enseigne en Cirque "Kino'S-Amar".
"Amar" est une enseigne qui a déjà été beaucoup utilisée il y a quelque années, mais plus que cela "Amar" est un label synonyme de gigantisme et de très grande qualité. Malgré tous les efforts des loueurs de cette franchise à l'époque, le nom "Amar" suite à plusieurs échecs consécutifs, a été mis en someil ce qui rendait en 1991 aux Rech-Brand cette entreprise aussi périlleuse que risquée.
Le pari fut pourtant gagné, même si cela valut de nombreux sacrifices à Désiré et sa famille.
"Amar" était enfin rendu à son public et redevenait le N°1 des cirques français tant par son importance que par la grande qualité de son spectacle qui change intégralement chaque année.
Après cinq ans d'existence , comptenu du succès remporté par le Cirque "Amar" direction Rech-Brand, un deuxième "Amar" vit le jour en 1996 ce qui força la famille Rech-Brand à transformer son enseigne en Cirque "Kino'S-Amar".
-
quentincircus
- connaisseur

-
ED25
Cirque AMAR !
Je suis comme toi titine3194 !C'est mon préféré cirque ! Domage que leur spectacle n'est pas aussi beau que celui de Arlette Gruss ! Enifn c'est unexcellent cirque ! En plus il a pleins de nouveaux trucs tous les ans ce cirque !!!
-
quentincircus
- connaisseur