si par hasard cette info pouvait parvenir au cirque ...
Tournée du cirque KINOS dans le nord
-
dessicircus
- connaisseur

Tournée du cirque KINOS dans le nord
j'aimerais qu'un jour ce cirque vienne dans le nord
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
sebcircus
- Visiteur

Les Kino's ne sont pas interessé par le Nord... Ils le disent depuis bien longtemps. D'ailleurs depuis 10/15 ans ils n'ont pas dépassé la limitte Seine-Maritime (Yvetot/Le Havre) - Champagne-Ardenne (Reims).
Et je pense qu'ils ne s'inviteront pas sur les "terres" d'Arlette Gruss, il faut se rendre à l'évidence.
Et je pense qu'ils ne s'inviteront pas sur les "terres" d'Arlette Gruss, il faut se rendre à l'évidence.
nord
le nord "terre d arlette gruss" ?
A ma connaissance ce cirque ne fait chaque année que tres peu de villes dans le nord et le pas de calais,
la tournéee arlette gruss au nord de paris c est tres tres limité.
d importantes villes sont completement disponibles pour les autres cirques, lens, bethune, st omer, tourcoing, roubaix, douai, cambrai. maubeuge, ... et il y en a beaucoup d autres. si on y ajoute la region picardie c est l abondance.
que le cirque kino's ne soit pas attiré par le nord (au sens large) , c est possible mais que la cause en soit la tournée d arlette gruss je ne le pense pas du tout.
A ma connaissance ce cirque ne fait chaque année que tres peu de villes dans le nord et le pas de calais,
la tournéee arlette gruss au nord de paris c est tres tres limité.
d importantes villes sont completement disponibles pour les autres cirques, lens, bethune, st omer, tourcoing, roubaix, douai, cambrai. maubeuge, ... et il y en a beaucoup d autres. si on y ajoute la region picardie c est l abondance.
que le cirque kino's ne soit pas attiré par le nord (au sens large) , c est possible mais que la cause en soit la tournée d arlette gruss je ne le pense pas du tout.
-
dessicircus
- connaisseur