Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Mr Edelstein vous vous moquez des spectateurs

Mr Edelstein vous vous moquez des spectateurs

Messagepar PAPAGENO » Ven 09-02-2007, 22:12:38

Je viens de prendre connaissance du programme Pinder pour 2007 et je constate que sur 11 numéros il y en a 4 qui sont repris du programme de l'an dernier à savoir Sophie Edelstein et ses prouesses illusionistes puis l'éternel et dépassé Fréderic et ses fauves mixtes qu'il continue à ne pas savoir maitriser donc la continuité dans la médiocrité puis encore pour la quatrième fois consécutive Gary Yanh et enfin les otaries de conchi yanh
Mr EDELSTEIN quand allez vous nous offrir un spectacle inédit ,?????
AVEC Pinder c'est toujours la méme chose y en a marre et c'est un peu facile
Vous ne méritez pas votre succés mr Edelstein et je pense que vous avez peu d'estime pour le public qui pourtant vous enrichit
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Mr Edelstein vous vous moquez des spectateurs

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar jeanmi25 » Ven 09-02-2007, 23:22:07

4 numéros identiques, c'est pas beaucoup et Pinder fait des efforts dans ce domaine là, alors je ne comprend pas ta réaction!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar kael » Ven 09-02-2007, 23:27:25

je suis pareil que toi jean mi je ne comprend pas.
d'autre grand cirque francais en ont plus qui sont pareil.
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar jeanmi25 » Ven 09-02-2007, 23:41:03

Exact, d'autres cirques français ont un programme 2007 ressemblant autant ou encore plus au 2006 que Pinder donc faut pas faire une fixette sur Pinder!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

CIRQUE pinder ...

Messagepar ptisylv1 » Sam 10-02-2007, 0:31:25

Bravo pour cette reaction sur les spectacles du cirque Pinder !! Mais partout sur internet les gens sont a fond dans Pinder est ne voyent rien !!

Pourquoi presque tout les petits cirques francais changent leur spectacles tout les ans voir tout les deux ans ??? et Pas le cirque Pinder ...

Ils ont la gloire sur les plateaux télé mais sur la piste le spectacle est mediocre. A Tours la parade etait juste un petit tour en ville, musique, camion aucun animaux exotiques comme le fond les autres cirques. Juste les deux lionceaux que voyont tout le temps a la télé...

Le cirque Pinder serait-il en perte de vitesse ... atendont de voir la tournée 2007 complete

Ce week end je vais voir le cirque a Tours, on verra bien !! Peut etre du renouveau mais j'en doute. :?
ptisylv1
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 28
Inscription: Mer 17-05-2006, 16:40:12

Messagepar jeanmi25 » Sam 10-02-2007, 0:42:16

Arretez votre fixette à certains sur ce cique, il fait des efforts, y'a des grands ou moyens cirques francais qui changent moins de numéros qu'eux et là personne ne dit rien donc Pinder a peut etre des choses à revoir mais faut pas tout leur repprocher comme ça...
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar ED25 » Sam 10-02-2007, 6:55:48

Je ne comprends pas pourquoi vous allez voir ce cirque si vous ne l'aimez pas ou si vous le critiquez parce que maintenant vous le connaissez ! Dans d'autres cirques comme le cirque AMAR on peut de anciens numéros ! Le cirque de VENISE ce sont les mêmes numéros ! ETC...
De toute façon il ne faut pas se comparer avec d'autres cirques ! Tous les cirques ont une qualité !
ED25
 

Messagepar klaud » Sam 10-02-2007, 8:45:36

Depuis la nuit des temps, tous les cirques dans le monde ont eu 4 ou 5 numéros dit "Maison" , constituant un fond de troupe, qui réapparait à chaque saison.
Pinder n'échappe pas à la règle et bien que je ne sois pas du tout fan de ce cirque (je n'y vais plus depuis 3 ans) ça ne me choque pas. D'autant plus que ce sont des numéros animaliers (sauf Sophie) et qu'il est très difficile de créer des numéros avec des animaux de nos jours, donc pour la rentabilité il faut les exhiber plusieurs années de suite.
Par contre ce qui est préoccupant c'est que Pinder visite sensiblement les mêmes villes chaque année et que le public va finir par se lasser. Ceux qui ne changent pas de programme systématiquement tous les ans mais tous les 5 ans (par ex Krone, Barum-Simoneit etc etc) prennent soin de ne visiter les mêmes villes que tous les 5 ans. La France n'a pas un réservoir de villes suffisant comme l'Allemagne pour se permettre ce genre de fonctionnement.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Messagepar circusman » Sam 10-02-2007, 9:23:33

Moi je trouve que le spectacle 2006 était sympatique mais je suis pas Fan du cirque Pinder mais le spectacle était pas mal
circusman
 

Messagepar Francesco » Sam 10-02-2007, 11:07:13

4 numéros les mêmes qu'en 2006 vous oubliez:

Le trapèze volant des Flying Baeta

Les clowns ça fait 3 ans qui sont là, ils font des nouvelles reprises mais paraît-il qu'à Paris les gens ne comprennaient pas grand chose ...

+ comme nous a dit Papageno les numéros maisons:
-Les fauves dréssés par Mr Diecky Chipperfield
-Les grandes illusions de Sophie Edelstein
-Les otaries
-Le mixte chevaux chameaux de Gary Yann

Conclusion: 7 numéros les mêmes qu'en 2006 sur une douzaine
Ca fait 50% ou plus le même programme que l'an passé !

Le programme papier 2006: 2 pages
Le programme papier 2007: 2 pages

Super pour les collectionneurs !

Et on appelle ça un Géant Européen ....
Francesco
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 202
Inscription: Dim 23-04-2006, 15:58:49

Messagepar jeanmi25 » Sam 10-02-2007, 11:13:12

Certains ont la critique trop facile sur Pinder, tout ça car c'est Pinder!
Certes ils ne sont pas au niveau d'Arlette Gruss en France mais faut arreter des fois, vous n'aimez pas bin c'est votre point vue mais n'y allez pas, c'est dingue ça...
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar Francesco » Sam 10-02-2007, 11:22:16

J'y suis aller une fois à Paris en 2004, et ça m'a suffit !
Francesco
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 202
Inscription: Dim 23-04-2006, 15:58:49

Messagepar jeanmi25 » Sam 10-02-2007, 11:48:12

Francesco a écrit:J'y suis aller une fois à Paris en 2004, et ça m'a suffit !


hé bin ne critiques pas les spectacles récents si tu ne les as pas vu!!! On ne critique pas ce qu'on n'a pas vu!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar Francesco » Sam 10-02-2007, 16:52:09

Pfff, je ne critique pas le spectacle mais les numéros les mêmes que l'an passé !!!

plus de 50% les mêmes n° qu'en 2006 !!!

Ta rien compris !
Francesco
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 202
Inscription: Dim 23-04-2006, 15:58:49

Messagepar magic-anais » Sam 10-02-2007, 20:53:00

Je ne vois pas ou est le probleme ... Les numero de dressage d animaux sont toujours sensiblement identique d un cirque a l autre et d une troupe a l autre , idem pour le trapeze, ce sont des numero fort et que les gens adore alors je ne vois pas ou est le probleme d en remettre plusieurs année de suite !

C est bien facile de critiqué mais j aimerais bien vous y voir aux commandes d un cirque qu il a fallu sortir de la faillite avec pas énormément de moyens !

Je trouve que sur ce forum on critique trop facilement Pinder, c est votre tete de turc on dirais ...

Si Pinder était un cirque si nul que ca et bien il aurait fermer ses porte et fait faillite définitve depuis bien longtemps !!!

Tout les gout sont dans la nature, on aime tel ou tel cirque, on en aime moin d autres c est comme ca, mais toujours jeter le discrédit sur Pinder : NON ! Comme il a était dit au dessus Pinder n est pas le seul cirque a utiliser les memes numero d une année a l autre ! C est juste que Pinder fait parler + que d autre (a cause de sa médiatisation par exemple) donc forcément on s attaque tout de suite a lui !!!

Moi je me fou du programme d un cirque d une année a l autre, je vais au cirque pour admirer les performances de ces gens passionant et meme si pendant 6 ans je dois voir le meme numero et bien je ne m en lasserais jamais, c est ca l amour que j ai pour le cirque ,

QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS !!!!
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Suivant

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron