Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

fin des animaux dans les cirques?

Messagepar T.A.RANCY circus » Mar 27-02-2007, 23:01:53

milles excuses :oops:apres une verification sur le site du ministere de l'ecologie le degret n'est pas encore en application mais cela ne va pas tarder :!: :!:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Jerem Circusmania » Mer 28-02-2007, 10:36:42

...
Dernière édition par Jerem Circusmania le Mer 07-03-2007, 19:29:33, édité 1 fois.
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar Jerem Circusmania » Mer 28-02-2007, 11:04:08

...
Dernière édition par Jerem Circusmania le Mer 07-03-2007, 19:31:08, édité 1 fois.
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar bodega » Mer 28-02-2007, 12:07:24

Ala encore une lois pour abruti.
Les aniamx oui mais de ferme et pas sauvage avec des papiers un certificat de capacité pourquoi pas pour faire tourner 2 poney une vache et 3poules .Quel numéro!!
Nous devenons tellement des assistés qu'il faut maintenant une lois pour tout.
Moi je pense qu'un cirque qui maltraite ces bêtes et ben sa plus grande punition c'est de mourir lui meme de faim et si nous avons encore un soupçon d'intéligence nous devrions nous en rendre compte et ne pas y allé au mieux en adulte responsable aller voir les dirigeants et leur dire de façon vive s'il le faut!!! C'est ca notre devoir de bon citoyen et pas se cacher dérrière une lois qui empéchera les bon comme les mauvais de nous faire réver nous et nos enfants des années encore.
Ca va devenir trés difficile de faire du cirque entre le matos les vehicules les papiers et les comptes a rendre a des pseudo écolo qui savent pas ou est la queue et le tête d'un animal.
S'il vous plait vous qui nous dirigez arrété de nous infantilisé et laissez nous travailler et vous les gens contre les animaux au cirque même petit cirque faites un tour dans nos campagne dans nos élevages de viande regardez vos propre animaux de compagnies et arrété de juger des gens qui sont a des années lumiéres de vous sous des faux prétexte ou un savoir que vous ne possédez même pas!
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...
bodega
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13-01-2007, 16:39:59

Messagepar thomasindo » Lun 05-03-2007, 19:13:48

Un petit message pour Jerem-circus.Tu aurais pu modifier le message sur les animaux que mon ami Stephan Gistau m'a fait parvenir et que j'ai diffusé sur internet.Paske c'est exactement mon message donc tu aurais pu enlever"par ailleur Stephan Gistau ME FAIT parvenir ces infos suivantes..." merci
thomasindo
journaliste stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: Mer 19-07-2006, 14:29:04
Localisation: Doubs(25)

Messagepar Jerem Circusmania » Lun 05-03-2007, 19:35:55

oué :D
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar koda » Lun 05-03-2007, 20:42:09

je vais répondre à ce "super" message :roll:
magic-anais a écrit:Je propose qu on mette les personnes "anti-animaux au cirque" dans une cage aux fauves non nourris depuis kelkes jours :lol:

c'était très drôle, je pense que c'est plutôt les dresseurs, ou plutôt, esclavagistes, à qui on devrait attribuer ce genre de punition :roll: ça les apprendra à se servir d'animaux nés pour vivre libres !

magic-anais a écrit:De toute facon il y a tellement de cirques et tellement de dresseurs sur cette terre que JAMAIS il n arriverons a radier toute presence animal d un cirque ...

tu as peut-être malheureusement raison, mais en tout cas, sur pratiquement tous les pays d'Europe (sauf ma France évidément toujours en retard) , l'optention d'animaux au cirque est réglementée !

magic-anais a écrit:Et faut pas faire une généralité de ce qui se passe dans les petits cirques des pays de l Est ... Les gens qui cirtique ferais mieux d aller + souvent dans les cirques francais et rencontrer les dresseurs pour voir a quel point ces gens aiment de tout leur coeur leurs animaux

Je suis déjà allée dans un cirque, mon opinion ne change pas ! même si les dresseurs aiment leurs animaux, leur place est en liberté, pas dans des cages à longueur de journée !

magic-anais a écrit:et la spa devrait plutot aller faire chier les francais qui tape et abandonne leurs animaux domestique ou qui achete un animal (genre hamster) a leur gosse de 6ans qui ne sauront jamais s en occupé convenablement parce que " ha c est nul en fait, faut changer sa cage, faut jouer avec, faut le nourir, j ai pas que ca a faire moi " .

va pas chercher les feintes ! évidement que la spa va faire chier ceux qui tapent et tout leurs animaux, mais ça ne les empêche pas de faire chier également les dresseurs ! et c'est vrau qu'abandonner les animaux c'est dégeu, mais c'est pas le sujet !
magic-anais a écrit:Encore une fois TROP FACILE de s attaquer aux gens médiatisé, regardez voir un peu ce qui se passe juste a coté de vous, tout ces animaux réellement maltraité et abandonné !!!

regarder ce qui se passe dans les cirques n'empêche pas de voir ce qui se passe à côté de nous

magic-anais a écrit:La menace c est pas les dresseurs, c est les particulier qui achete un animal juste parce qu il est a la mode ...

pour moi c'est les deux !

magic-anais a écrit:Bon ok je m éloigne du sujet qui est "les animaux au cirque" mais je trouve que les animaux sont + en danger chez les particulier, chez monsieur et madame toutlemonde, que dans des cirques avec des dresseurs expérimenté ...

ils sont en danger dans les deux cas !

magic-anais a écrit:J estime que en france la question des animaux maltraité au cirque ne drevrais mem pas se posé.

comment ils dressent les animaux alors ? en leur disant fais ça stp ?

magic-anais a écrit:Marre des préjugés, marre des rumeures a la c** (genre les fauves sont drogués ... pfffff pitoyable).

fauves drogués ?? c'est peut-être faux tu as raison... perso j'en ai jamais entendu parler, mais le fait qu'ils devraient être dans la nature, ça c'est indiscutable

magic-anais a écrit:Enfin bref comme vous le voyez un sujet qui me tient a coeur et des reportage comme ca me mette hors de moi, d ailleurs c est trés hypocrite de la part de tf1 de crier au scandale vis a vis des animaux au cirque alors que quelque jours avant ils se faisaient un max de pognon en diffusant "adriana karembeu dresseuse de fauves" ... En meme temps faut pas s attendre a mieux de la part des médias, mais ca c est un autre sujet ... LoL
sur ce point je suis d'accord...
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

Messagepar magic-anais » Lun 05-03-2007, 21:00:26

koda a écrit:
magic-anais a écrit:J estime que en france la question des animaux maltraité au cirque ne drevrais mem pas se posé.

comment ils dressent les animaux alors ? en leur disant fais ça stp ?


.... avant de critiqué une technique de dressage, on se renseigne dessus ... Beaucoup de dresseurs ne pratique plus la technique dite "de force" qu on faisait il y a trés trés longtemps ...
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Messagepar jeanmi25 » Lun 05-03-2007, 21:04:58

et de plus les grands numéros de fauves sont des numéros simples et sans rien forcer aux betes donc on ne juge pas trop vite :wink: :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar koda » Lun 05-03-2007, 21:13:03

magic-anais a écrit:
koda a écrit:
magic-anais a écrit:J estime que en france la question des animaux maltraité au cirque ne drevrais mem pas se posé.

comment ils dressent les animaux alors ? en leur disant fais ça stp ?


.... avant de critiqué une technique de dressage, on se renseigne dessus ... Beaucoup de dresseurs ne pratique plus la technique dite "de force" qu on faisait il y a trés trés longtemps ...
en tout cas, si la manière douce ne marche pas, tu crois qu'ils font quoi ?
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

Messagepar magic-anais » Lun 05-03-2007, 21:23:13

un ptit coup de fouet c est pas la mort, il ont une peau épaisse , ils ne sentent presque rien, ils recevraient des vrais coup de fouet je peux te dire qu il auraient des lacerations sur tout le corps, ce qui n est pas le cas. faut pas oublier que c est des animaux sauvages quand meme , pas que des grosses peluches vivante ...

ouai je sais ca va te choquer ce que je viens de dire ...


houuuuu la mechante et cruelle anais houuuuuuuu
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Messagepar Jerem Circusmania » Lun 05-03-2007, 21:24:47

koda a écrit:
magic-anais a écrit:
koda a écrit:
magic-anais a écrit:J estime que en france la question des animaux maltraité au cirque ne drevrais mem pas se posé.

comment ils dressent les animaux alors ? en leur disant fais ça stp ?


.... avant de critiqué une technique de dressage, on se renseigne dessus ... Beaucoup de dresseurs ne pratique plus la technique dite "de force" qu on faisait il y a trés trés longtemps ...
en tout cas, si la manière douce ne marche pas, tu crois qu'ils font quoi ?


Tu croit qu'il font quoi ??

Au lieu de parler de choses que tu ne connait pas tu ferait mieux d'aller parler avec des dresseurs tu comprendrai peut etre a quel point ils aiment leur animaux plus que tout !!!
Dernière édition par Jerem Circusmania le Mer 07-03-2007, 19:32:07, édité 1 fois.
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar koda » Lun 05-03-2007, 21:28:55

Jerem Circusmania a écrit:
koda a écrit:
magic-anais a écrit:
koda a écrit:
magic-anais a écrit:J estime que en france la question des animaux maltraité au cirque ne drevrais mem pas se posé.

comment ils dressent les animaux alors ? en leur disant fais ça stp ?


.... avant de critiqué une technique de dressage, on se renseigne dessus ... Beaucoup de dresseurs ne pratique plus la technique dite "de force" qu on faisait il y a trés trés longtemps ...
en tout cas, si la manière douce ne marche pas, tu crois qu'ils font quoi ?


Tu croit qu'il font quoi ?? ils les tuent et les mangent ensuite tu sait les circassiens sont de gros barbares !!! tu est naïve !! :lol: :lol:

Au lieu de parler de choses que tu ne connait pas tu ferait mieux d'aller parler avec des dresseurs tu comprendrai peut etre a quel point ils aiment leur animaux plus que tout !!!

ça franchement c'était bidon !!! je me doutais plutôt que c'était ce qu'a dit anaïs !!
et franchement je déteste ça !! ils doivent avoir peur d'entendre ce bruit tous les jours !! franchement c'est dégeu leur faire ça pour qu'ils obéissent, je vois pas d'autre mot qu'esclavagisme ! ils sont contraints de faire ce qu'on leur dit et n'ont aucune volonté ! c'est pas des peluches vivantes qu'ils en font mais des esclaves exploités par les dresseurs et c'est les dresseurs qui décident de leurs moindres faits et gestes :roll:
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

Messagepar koda » Lun 05-03-2007, 21:37:14

mais dis-moi, anaïs, quand un animal est trop vieux pour continuer un numéro, les dresseurs font quoi ? :roll:
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

Messagepar jeanmi25 » Lun 05-03-2007, 21:39:17

koda a écrit:
Jerem Circusmania a écrit:
koda a écrit:
magic-anais a écrit:
koda a écrit:
magic-anais a écrit:J estime que en france la question des animaux maltraité au cirque ne drevrais mem pas se posé.

comment ils dressent les animaux alors ? en leur disant fais ça stp ?


.... avant de critiqué une technique de dressage, on se renseigne dessus ... Beaucoup de dresseurs ne pratique plus la technique dite "de force" qu on faisait il y a trés trés longtemps ...
en tout cas, si la manière douce ne marche pas, tu crois qu'ils font quoi ?


Tu croit qu'il font quoi ?? ils les tuent et les mangent ensuite tu sait les circassiens sont de gros barbares !!! tu est naïve !! :lol: :lol:

Au lieu de parler de choses que tu ne connait pas tu ferait mieux d'aller parler avec des dresseurs tu comprendrai peut etre a quel point ils aiment leur animaux plus que tout !!!

ça franchement c'était bidon !!! je me doutais plutôt que c'était ce qu'a dit anaïs !!
et franchement je déteste ça !! ils doivent avoir peur d'entendre ce bruit tous les jours !! franchement c'est dégeu leur faire ça pour qu'ils obéissent, je vois pas d'autre mot qu'esclavagisme ! ils sont contraints de faire ce qu'on leur dit et n'ont aucune volonté ! c'est pas des peluches vivantes qu'ils en font mais des esclaves exploités par les dresseurs et c'est les dresseurs qui décident de leurs moindres faits et gestes :roll:

Et tous les particuliers qui tappent leur chien quand il obéit pas? c'est pareil et tout le monde trouve ca normal!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

PrécédentSuivant

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités