Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

fin des animaux dans les cirques?

Messagepar Jerem Circusmania » Lun 05-03-2007, 21:41:07

Il vont dans parcs animaliers ou alors dans les parc privées de dresseurs
Dernière édition par Jerem Circusmania le Mer 07-03-2007, 19:33:13, édité 1 fois.
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Jerem Circusmania » Lun 05-03-2007, 21:42:22

...
Dernière édition par Jerem Circusmania le Mer 07-03-2007, 19:34:24, édité 1 fois.
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar koda » Lun 05-03-2007, 21:42:45

jeanmi25 a écrit:
koda a écrit:
Jerem Circusmania a écrit:
koda a écrit:
magic-anais a écrit:
koda a écrit:
magic-anais a écrit:J estime que en france la question des animaux maltraité au cirque ne drevrais mem pas se posé.

comment ils dressent les animaux alors ? en leur disant fais ça stp ?


.... avant de critiqué une technique de dressage, on se renseigne dessus ... Beaucoup de dresseurs ne pratique plus la technique dite "de force" qu on faisait il y a trés trés longtemps ...
en tout cas, si la manière douce ne marche pas, tu crois qu'ils font quoi ?


Tu croit qu'il font quoi ?? ils les tuent et les mangent ensuite tu sait les circassiens sont de gros barbares !!! tu est naïve !! :lol: :lol:

Au lieu de parler de choses que tu ne connait pas tu ferait mieux d'aller parler avec des dresseurs tu comprendrai peut etre a quel point ils aiment leur animaux plus que tout !!!

ça franchement c'était bidon !!! je me doutais plutôt que c'était ce qu'a dit anaïs !!
et franchement je déteste ça !! ils doivent avoir peur d'entendre ce bruit tous les jours !! franchement c'est dégeu leur faire ça pour qu'ils obéissent, je vois pas d'autre mot qu'esclavagisme ! ils sont contraints de faire ce qu'on leur dit et n'ont aucune volonté ! c'est pas des peluches vivantes qu'ils en font mais des esclaves exploités par les dresseurs et c'est les dresseurs qui décident de leurs moindres faits et gestes :roll:

Et tous les particuliers qui tappent leur chien quand il obéit pas? c'est pareil et tout le monde trouve ca normal!

bon arrêtez avec vos feines !! c'est pas le sujet et je ne trouve pas ça normal également alors arrêtez tous avec ça ! je suis contre toute maltraitance animale, pas que les cirques, et les animaux dans les cirques sont loin d'être la chose dont je m'oppose le plus alors arrêtez de parler du reste !
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

annimaux aux cirque

Messagepar guillaume » Mar 06-03-2007, 10:47:10

Pour tout les amis du cirque traditionnel avec annimaux sur burguscircus une pétition à était mise à disposition. Pour que le cirque avec annimaux continu soyaient nombreux à signier. vive le cirque avec ces annimaux
guillaume
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 27
Inscription: Sam 09-09-2006, 17:39:37
Localisation: Saint-Malo

Messagepar koda » Mar 06-03-2007, 11:28:39

moi c'est le contraire que j'ai signé : une pétition contre les animaux dans les cirques ! (contre l'esclavagisme autrement dit)
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

annimaux aux cirque

Messagepar guillaume » Mar 06-03-2007, 11:32:28

éxclave je pence que vous parlez trop souvan de chose que vous ne connaissé pas si un annimal de veut pas faire de numéro il ne sera pas forcer donc je voi pas ou est le coter éxclave.enfin bon sujet. je pence que les gens veul surtout ce débarasser de nous les cirques dérenge.
guillaume
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 27
Inscription: Sam 09-09-2006, 17:39:37
Localisation: Saint-Malo

Re: annimaux aux cirque

Messagepar koda » Mar 06-03-2007, 11:34:27

guillaume a écrit:éxclave je pence que vous parlez trop souvan de chose que vous ne connaissé pas si un annimal de veut pas faire de numéro il ne sera pas forcer donc je voi pas ou est le coter éxclave.enfin bon sujet. je pence que les gens veul surtout ce débarasser de nous les cirques dérenge.
s'il veut pas faire le numéro il est fouetté c'est anaïs qui l'a dit ! peut être pas fort mais le geste reste le même ! c'est comme les esclaves qui devaient construite des pyramides en égypte, tu travailles pas, ben voilà un coup de fouet comme ça tu travailleras
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

annimaux aux cirque

Messagepar guillaume » Mar 06-03-2007, 13:01:57

éxcuse moi je pence commaime étre mieu plasser que toi pour répondre il me semble pas que tu vives dans les cirques. vous métez tout le monde dans le maime sac.sait vrément un manque de réspet juger le travaille et le mode de vie des gens sans connéctre. Une chose et sur c'est que quand il y a pas d annimaux dans les cirques la premiere question qu on nous pose c'est ou sont les annimaux et les gens trouve pas sa mal d avoir des annimaux .
guillaume
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 27
Inscription: Sam 09-09-2006, 17:39:37
Localisation: Saint-Malo

Messagepar magic-anais » Mar 06-03-2007, 21:14:11

Oula oula attend, quand je parle de coup de fouet c est + pour maitriser l animal, le motivé (comme on cravache un cheval en course) que pour le punir, ne modifie pas mes propos s il te plait. Ne compare pas le geste qu on faisait jadis sur les etres humain et le geste que l on est obligé de faire pour un fauve ou autre (et oui un animal reste un animal et il doit rester a sa place d animal).
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Messagepar koda » Mer 07-03-2007, 18:34:54

et alors ? et je tiens à dire aussi que l'animal n'a pas été fait pour l'homme, il est pas là pour que l'homme s'en serve à sa guise pour amuser les gens ou autre, il est là pour ses propres raisons !
mais bon ça certaines personne ne le comprendront jamais :roll:
Image
koda
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 05-03-2007, 15:35:48

Messagepar lain22 » Mer 07-03-2007, 18:58:09

On ne l'a surement déjà dit plein de fois mais il est inutile de lancer un débat de ce type sur ce forum. Tous les personnes aimant le cirque avec des animaux se sont tous déjà posés la question : "Est-ce que les animaux sont bien traités dans les cirques".
Tu n'as absolument pas lancer de pavés dans la mare, je dirais même que tu as à peine lancé une pièce de 1 centimes. Le débat existait bien avant que tu viennes sur ce forum. Tu n'as strictement rien apporté de nouveau.
De plus, je pense que ce débat est beaucoup trop grand pour toi. Et j'espère que tu es végétarienne car le pire traitement qui existe pour les animaux se déroule dans l'alimentaire.
De plus, il y a des choses plus importantes : la faim dans le monde, les dictatures dans certains Etats, ou même le traitement de certains animaux domestiques juste à coté de chez toi. Bon il y a aussi le fait qu'il ne font plus les 2 canettes gratuites dans les packs de pepsi. ( :D mais c'est pas ça qui va enrichir le débat).
lain22
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24-12-2006, 14:07:51

Précédent

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités