quel sont les num?ros que vous aimez le moins au cirque ?

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

quel sont les num?ros que vous aimez le moins au cirque ?

Message par patrice »

Moi c est le houla hoop et le numéro de chevaux mini-maxi.
circusman

Message par circusman »

le houla hoop sa va une fois pas deux!
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

le houla hoop c est pas facile, il y a parfois de bonnes artistes mais le problème c est qu on ne peut pas beaucoup faire evoluer ce numéro, la présentation est rarement modifiée.
je préfère le houla hoop quand c est seulement un petit moment au cours d un numéro d 'équilibriste pas exemple.
Francesco
connaisseur
connaisseur

Message par Francesco »

Réponse à Patrick sa dépend si tu vois une petite de 6 ans qui fait du houla hoop ok mais si tu vois au cirque Maximum Salima Peippo c'est totalement différent y a la qualité qui compte aussi pareil pour le mini-maxi si y a que un cheval et un poney mais si y a 3 chevaux et 3 poneys c'est déjà plus intérréssant!!!

Francesco
Dernière modification par Francesco le dim. 09-03-2008, 21:39:13, modifié 1 fois.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

c est vrai francesco je suis d accord , ces deux disciplines peuvent être agréables et interessantes mais souvent les cirques les utilisent pour combler le programme et c est pas terrible.
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par stein »

Moi c'est pareil j'suis pas fan des numéros de Hulla Hop, le "bouche-trou" trop souvent utilisée même s'il existe des exceptions avec de très bonnes choses !

Idem pour le ruban aérien qu'en général j'aprrécie peu ( du point de vue artistique disons car je reconnais la difficulté et la performance que cela représente ). Mais il n'y a rien de "figé dans le marbre" car l'année dernière chez Medrano, j'ai adoré la prestation de Romain Cabon alors que j'au parfois un à priori négatif envers la discipline qu'il présente !
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

moi je n' aime pas les numeros du stile Vitalis de pinder corde a soutée et sout sur trampoline :?
pierro
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par pierro »

je suis pa dacor avec toi francesco parceque sebastien zavatta ses pa un petit cirque et il ni a pa de houla hop can a maximum il devient trop moderne
vive le cirque animaux et les petit cirque
Répondre