Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

d?bat

Messagepar kael » Mar 06-03-2007, 23:21:45

animaux89 a écrit:il sera mieu dans un zoo que dans un cirque


dans un zoo aussi il sont dans une cage

celon une etude faite y a quelques annes les animaux dans les cirques vivent plus lomgtemps que dans un zoo.
pourquoi?
dans un zoo les animaux s'ennuis que dans un cirque il travaille souvent donc ne s'ennuie pas
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar animaux89 » Mar 06-03-2007, 23:24:34

je veus bien te croire mais si tu me donnes les pages de ce test

dans les zoos comme celui de beauval , il sont pas dans des cages quand meme.

on les laisse en paix
animaux89
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: Mar 06-03-2007, 12:06:39

Messagepar Pascal38 » Mer 07-03-2007, 6:45:29

animaux89 a écrit:il sera mieu dans un zoo que dans un cirque

il n'a pas connu la vie sauvage mais ces ancetres OUI.

ils sont pas venuent par hasard dans une cage comme ca , ils ont été capturés


Alors là c'est le bouquet !!!!!!!!!!!!! :twisted:

Si l'on accepte ceci il faut libérer veaux, vaches, poules, cochons, lapins, ....etc odieusement retenus dans des parcs, fermes, poulaillers, écuries, derrière d'ignobles grillages, clôtures et barbelés ...
Laissons divaguer les chiens, les chevaux, les poneys, les anes.....(ça va être fun sur les autoroutes),

TOUS ONT ETE SAUVAGES AUSSI !!! ... il y a bien longtemps...

DES FERMES OUI .... MAIS SANS ANIMAUX !!!!
:D :D :D :D :D :D :D

Vous voyez avec vos idées à l'emporte pièce et des résonnements stupides vous avez encore du boulot.

Laissez vivre le cirque et occupez vous des vrais problèmes : fourrures des chats et de chiens portées par vos petites amies et épouses, cornes de rhinocéros et pénis de tigres séchés (en liberté grace à vous) pour la fertitlité etc etc ... mais tout ceci sont des lobies beaucoup trop costaux pour vous !!!
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz

Messagepar Jerem Circusmania » Mer 07-03-2007, 9:30:36

animaux89
je veus bien te croire mais si tu me donnes les pages de ce test

dans les zoos comme celui de beauval , il sont pas dans des cages quand meme.

on les laisse en paix


KILEY-WORTHINGTON Marthe, Animals in Circuses and Zoos - Chiron's World ? , Little Eco-farms Publishing, Harlow, 1995, 240 p.
Le docteur Kiley-Worthington, l'une des plus célèbres expertes scientifiques en la matière, fut commissionnée par le RSPCA au début des années 90 pour mener une étude indépendante sur les animaux de cirque, en comparaison des animaux de zoo et des animaux sauvages. Le résultat de 18 mois d'investigation se trouve dans cet ouvrage qui répond aux questions cruciales : les animaux de cirque souffrent-ils de maladies psychologiques ? Leur entraînement est-il cruel ? Le nomadisme leur cause-t-il du stress ? L'auteur conclut que les cirques ne font pas, par nature, souffrir les animaux.

:lol: :lol:
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar quentincircus » Mer 07-03-2007, 12:04:46

La prise de tête nous on viens pas sur vos forum , vous avez vos opinions on les connais on va sur un site c' est exactement pareil et vos opinions ne changent jamais alors ce genre de débats franchement :? moi je dis il n' y a rien de constructifs RIEN RIEN RIEN , c' est aps un débat c' est une opposition d' idées ou personne ne fera rien ...
Moi je continue a ma taper des barre en les lisant :lol:
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar kael » Mer 07-03-2007, 12:19:27

de toute facon sa sera toujours un debat de sourd.
nous (circophile) changerons jamais d'avis pour les cirques avec animaux et vous changerez jamais d'avis contre ceux avec animaux
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar Jerem Circusmania » Mer 07-03-2007, 12:24:09

C'est la vie :D
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar animaux89 » Mer 07-03-2007, 14:14:46

une étude du debut des années 90...

on est en 2007 !!!

plus de 15 ans sont passés et la vie a changé et les c***** humaines se sont empirés
animaux89
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: Mar 06-03-2007, 12:06:39

Messagepar circusman » Mer 07-03-2007, 14:51:08

justement les animaux sont toujour pareil !
circusman
 

Messagepar Jerem Circusmania » Mer 07-03-2007, 14:54:14

je ne voit pas pourquoi la vie des animaux aurait changer depuis ???? En 1990 il n'était pas strésser et le cirque n'avait aucune influances sur eux.On est d'accord ?! Nous sommes actellement en 2007 tu a raison et il faut que tu saches que la condtions des animaux au cirque ont beaucoup evolué depuis !! Donc la il ne doivent vraiment plus etre stresser !!EN 2007 !! :wink:
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar bodega » Mer 07-03-2007, 15:08:31

DES FERMES OUI .... MAIS SANS ANIMAUX !!!!
:D :D :D :D :D :D :D


trop bien parlé bravo.
Alors les pseudo écolo je trouve le débat intéressant domage que vous ayez toujour les même argument fermé et que vous essayé toujours d'humanisé les animaux un peu comme dans les documentaire télé ou les animaux portent des noms de gens et des spikeur les font parler et réfléchir comme nous.C'est patétique ca je trouve.
J'aimerai bien savoir si vous mangé de la viande parceque au point ou vous en étes ce serai logique que vous ne mangiez que de la verdure un peu comme un ruminant quoi.
Le jour ou y'a plus d'animaux il n'y a plus de cirque seriez vous pret a assumer cela de tuer le vrai cirque avec vos propo invérifiable.
Moi je dis chaqu'un sa vie si ca plait pas faut pas y aller c'est tout mais arréter de vouloir imposer votre avis.
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...
bodega
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13-01-2007, 16:39:59

Précédent

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités