zavatta
-
dessicircus
- connaisseur

zavatta
pourquoi le message sur l'incident chez zavatta fils des falck n'est plus la ????
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
comme je l explique dans un precedent post, les incidents , les fautes et les erreurs des cirques les plus grands sont toujours cachés au contraire des articles de presse concernant les petits cirques.
je réclame une attitude plus responsable dans la gestion de l information cirque.
chaque enseigne et chaque artiste devrait beneficier du même traitement sutout si l infos a rapport avec les faits divers ou la justice.
on dénonce un controle urssaf dans un petit cirque mais on cache un incident animalier dans un grand cirque sous pretexte qu il ne faut pas donner de grains à moudre à la spa. resultat on enfonce une enseigne et on couvre l autre.
ce n est pas normal, on ne parle de rien ou on parle de tout, car trier l infos c est fausser l opinion des visiteurs.
n oubliez pas non plus que la spa n a pas besoins des sites de cirque pour être informé,. en ce qui concerne zavatta fils , l infos est passée dans tout les journaux nationaux.....
je réclame une attitude plus responsable dans la gestion de l information cirque.
chaque enseigne et chaque artiste devrait beneficier du même traitement sutout si l infos a rapport avec les faits divers ou la justice.
on dénonce un controle urssaf dans un petit cirque mais on cache un incident animalier dans un grand cirque sous pretexte qu il ne faut pas donner de grains à moudre à la spa. resultat on enfonce une enseigne et on couvre l autre.
ce n est pas normal, on ne parle de rien ou on parle de tout, car trier l infos c est fausser l opinion des visiteurs.
n oubliez pas non plus que la spa n a pas besoins des sites de cirque pour être informé,. en ce qui concerne zavatta fils , l infos est passée dans tout les journaux nationaux.....
Cependant même one voice semble nuancer les faits . En effet il y aurait deux versions différentes : celle de la "victime" qui dit s' être trouvée nez à nez avec un tigre et qui pour lui échapper "s' est réfugiée sous le chapiteau"; et celle des responsables du cirque qui disent que la cage c' est effectivement écroulée mais il n' y avait aucun fauve à l' intérieur; s' était seulement en la réparant . Personnelement je ne crois pas beaucoup à la version de la jeune femme , je trouve ça un peu gros le fait qu' elle ait "jeté son fils entre deux camions pour le protéger" ; surtout que cela c' est passé lors d' une représentation (le 15 février elle était à 18 heure) et que lors d' une représentation il y a toujours des artistes ou du personnel qui circule de plus que la cage des fauves se trouve (je ne sait pas si c' est le cas pour perpignan) généralement a côté de l' entrée des artistes . Mais bon comme dit one voice "Qui croire ?"
mon intervention ne porte pas specialement sur ce cas ou je ne veux pas prendre parti ,mais le simple fait qu on supprime un message qui en fait echo prouve qu il a des sujets qui derangent s ils evoquent des enseignes assez importantes en France
je ne veux pas encourager la denonciation , au contraire je pense que c e n est pas le role des amateurs de cirque de divulguer et d insister sur les problemes et incidents qui peuvent survenir dans les cirques. (en tout cas pas sur les sites).
A la base on doit soutenir les professionnels, je n accepte pas simplement qu on se permette de faire à des petits cirques ce qu on se refuse avec les plus grands.
je ne veux pas encourager la denonciation , au contraire je pense que c e n est pas le role des amateurs de cirque de divulguer et d insister sur les problemes et incidents qui peuvent survenir dans les cirques. (en tout cas pas sur les sites).
A la base on doit soutenir les professionnels, je n accepte pas simplement qu on se permette de faire à des petits cirques ce qu on se refuse avec les plus grands.
-
dessicircus
- connaisseur

je suis vraiment content de voir un message comme ca, de plus, il dit toute la vérité, si unl ion meurt dans un petit cirque, on dira qu'il était mal soignée, si il meurt dans un grand cirque, il sera tout simplement mort de vieillesse...
voila ce que veux dire patrice (enfin je pense lol )
voila ce que veux dire patrice (enfin je pense lol )
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?