JE SUIS FIERS

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
circusman

JE SUIS FIERS

Message par circusman »

Bonjour les amis,
Depuis quelque mois, je suis souvent en contact avec le Maire de ma ville,
qui avant n'acceptait plus les cirques.
La nouvelle vient de tombée HIER,
les cirques SONT ré-admie dans ma ville,
Mais les cirques peuvent que se metre sur le Parcking de LECLER (par manque de place dans ma commune).
Mais voila normalment dans 1mois un cirque viendra s'instalé dans ma ville :D
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

ah super pour toi, bon boulot :wink:
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Tu habite où?
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
circusman

Message par circusman »

juste à coter de creteil
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par TOPKAPY »

Bien joué, circusman !
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
circusman

Message par circusman »

Vous savez quoi???
Le magasin E.Leclerc ne veut pas de cirque sur son parking! alors que le maire a décidé de les mettre ici, Attention c'est une affaire à suivre car je contacte le maire Jeudi :evil:
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum

LECLERC

Message par TOPKAPY »

Ainsi, LECLERC ne veut pas de cirque sur son parking ? Oui, mais c'est son droit. Le Maire ne peut pas imposer quoi que ce soit en la matière, car le parking relève du domaine privé. Le plus sage, serait de négocier directement avec la Direction du magasin, à partir du moment ou le Maire donne accord pour que le cirque joue sur sa Commune. Ces négociations ne sont pas toujours faciles, j'ai déjà eu l'occasion sur la côte d'Opale, d'entamer des négociations de ce type pour plusieurs cirques. Il suffit parfois de pas grand chose, pour faire changer d'avis un Directeur de grande surface, qui malheureusement se retranche souvent derrière des directives plus ou moins réelles de la Direction générale. Mais parfois, proposer une animation dans le magasin, par exemple, peut suffire à obtenir le condé.

Image
circusman

Message par circusman »

Je suis entrin de négocier :wink:
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

Je suppose que le probleme pour le centre leclerc devrait etre la superficie occupé par le cirque .Tous dependra si le cirque viendra dans la semaine ou le week end car le magasin devra sacrifié un certain nombres de places sur son parking et ainsi perdre peut etre :? un peu de son chiffre d'affaire.Mais tout cela est certainement negociable avec le directeur du magasin. :wink:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par atomix »

Il y a d'abord le problème de la place que le cirque va prendre sur le parking, plus lors des spectacles car les spectateurs vont bien devoir se garer sur le parking eux aussi donc le parking en serra considérablement réduit.
De plus, le fait de monter un chapiteau provoque des trous sur le parking.

Sinon le cirque peut faire des représentations le dimanche seulement. Essaye de proposer cela à la direction. Le cirque vient le matin et repart le soir même.
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Message par Le directeur »

atomix a écrit :Sinon le cirque peut faire des représentations le dimanche seulement. Essaye de proposer cela à la direction. Le cirque vient le matin et repart le soir même.
De moin en moin de cirque font du 1j/1j, encore moin les grands cirques
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
falcki
Visiteur
Visiteur

Message par falcki »

Afin que ton maire ne soit pas échaudé, tu pourrais lui soumettre le nom de quelques cirques, que tu connais, et dont tu te porterai, en quelque sorte "garant moral". Par exemple des cirques (comme Falck, Reich, Adrien Caplot, Landri, ou autres familles de banquistes), dont la réputation, la moralité, serait à même de le rassurer, dans le fait de t'avoir fait confiance.

En tout cas, dès qu'un cirque se monte sur ton condé, n'oublies pas de nous prévenir, je viendrai avec grand plaisir. De la Défense, c'est un saut de puce !!!!!

:wink:
Ce qui caractérise les voyageurs : l'ouverture d'esprit, le "savoir accueillir", la bonne humeur....
Tout le contraire des anti-cirques et anti-ménageries, qui sont des "frustrés" parce qu'ils n'ont pas "su donner un sens à leur vie". Quand l'amertume est nuisible à autrui....
Ces personnes n'ont pas perdues leur "âme d'enfant". Elles en n'ont jamais eu...
VIVE LE CIRQUE AVEC LES ANIMAUX : FAUVE - ELEPHANT - HIPPO - RHINO - GIRAFE - OURS - EXOTIQUES.
circusman

Message par circusman »

il faut s'avoir que le magasin leclerc a un tres grand parcking, les cirques font de moin en moin de troue dans le sol ils acrochent au camion la plus part du temp
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum

CIRQUE ET GRANDES SURFACES

Message par TOPKAPY »

Il faut vraiment bien étudier les problèmes.
La superficie du parking par rapport aux besoins en place du cirque. Il semble que cela ne pose pas de problème dans le cas présent. Reste à voir quel pourcentage de ce parking est utilisé par les clients, et si cette utilisation est compatible avec l'implantation d'un chapiteau.
Le problème des trous de pinces est important lui aussi. Si le cirque est en mesure d'être monté sans un seul trou (c'est à voir !), il faut qu'il s'engage par écrit, vis à vis du magasin..
Je sais que cela peut être contraignant, mais il serait peut-être utile de faire un dessin pécis de l'implantation possible du cirque (chapiteau, convois, ménagerie) sur le plan du parking, C'est du travail, j'en suis conscient, puisque je le fais en ce moment pour un cirque (juillet-août), dont je ne donnerai pas le nom pour l'instant.
De toute façon, pour les "gadge" que nous sommes, mais qui voulons aider les cirques, il ne faut pas avoir peur de retrousser ses manches, voire d'y laisser des plumes, mais, quand on aime, on ne compte pas.

Image
circusman

Message par circusman »

Il faut s'avoir aussi que meme le week-end le parcking du centre Leclerc n'est jamais complet sauf jour de fete!
la partis qui devait etre pour les cirques n'est pas remplie (environ 5 à 6 voiture par jour)
Répondre