Un vrai cirquacien sur le forum
-
magic-anais
- petit habitué du forum

J'ai e la chance de voir le cirque Piedon jouer au salon du cheval en Avignon et aussi avec le cirque ricco zavatta.C'est vraiment super ce petit cirque et j'aplaudie trés fort les artistes pour leur pluriactivité crcheur de feu équilibre houla hop jonglerie chévre etc J'ai adoré le numéro avec le clown et le chien j'été mdr.Enfin oui c'est dans ma région pour une fois
.En tout cas longue vie.
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...
-
TOPKAPY
- petit habitué du forum

cirque PIEDON
A titre d'information, la famille PIEDON est une très ancienne famille de Cirque, avec une très bonne réputation. Avant la guerre, l'entreprise était dirigée par Mario PIEDON et son épouse .Puis, ce fut leur fils Julien qui leur succéda. Ce sont les 4 enfants de Julien qui prirent la Diection du Cirque en 1947 : Louis, Roger, et deux autres fils.
Lorsque les 4 frères se séparèrent, il y eu plusieurs chapiteaux qui tournèrent sous le nom de PIEDON ou sous d'autres noms.
Je ne sais pas de quelle branche est issu notre sympathique correspondant, peut-être est-ce un fils de René ou de William ?
Je serais très heureux qu'il se mette en contact avec moi, par l'intermédiaire de mon blog, par exemple.
Lorsque les 4 frères se séparèrent, il y eu plusieurs chapiteaux qui tournèrent sous le nom de PIEDON ou sous d'autres noms.
Je ne sais pas de quelle branche est issu notre sympathique correspondant, peut-être est-ce un fils de René ou de William ?
Je serais très heureux qu'il se mette en contact avec moi, par l'intermédiaire de mon blog, par exemple.
-
TOPKAPY
- petit habitué du forum

Merci Anthony, pour ces précicions qi me permettent de mettre à jour mes recherches généalogiques. Est-ce possible de me contacter.Antho LP a écrit :Je suis Anthony fils de William PIEDON et de Katia LOYAL, mon grand-père René est le fils de Louis PIEDON. nous sommes désormais les seuls PIEDON à avoir continué à entretenir la passion de se métier...
Mon adresse Email : topkapy@laposte.net