Cirque Fran?ais

Vous retrouverez ici, tous les petits cirques français (cirques n'ayant pas de rubriques à eux).
Répondre
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Cirque Fran?ais

Message par Marcello76 »

Le cirque français vous connaissez ? C'est un petit cirque familiale qui tourne uniquement en bretagne, pas d'animaux, mais beau spectacle. Petit chapiteau 20m rond rouge et jaune sans corniche avec une déco soignée et très chaleureuse, dirigé par Yolande Bourguignon et son fils Romuald Klising, à voir absolument !
Si vous souhaitez plus d'information sur ce cirque contactez moi et vous avez un aperçu sur le blog de mon neveu :

*http://circusguil.skyblog.com/
Sous les étoiles... La piste...
circusman

Message par circusman »

oui je les croisés sur la route enfin j'ai vu des affiches de ce cirque j'aimerais bien le voir tout comme les autres petits cirque que je n'est pas vu
guillaume
Visiteur
Visiteur

Message par guillaume »

salut marcelo guillaume j été au cirque français cette été je c pas si tu te rapelle de moi entouca ce que tu di c trop vrais le cirque français c un trop bon spéctacle. Et le mieu c qu on n i travaille dans une embience superbe aller a+
guillaume :D
circusman

Message par circusman »

Oui j'ai pus voir sur un Blog sur le cirque Francais que l'ambiance avait l'air super!
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

Ce qui prouve que avec ou sans animaux le cirque existera toujours!!! ils en faut pour tout les gouts.
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Tout à fait Guillaume je me souviens de toi (voleur d'affiche !!! lol) j'espère que ton retour à la dure vie de sédentaire s'est bien passée et que tu n'est pas traumatisé par notre cher papi bavard... (Rico...) A bientôt... :lol:
guillaume
Visiteur
Visiteur

re

Message par guillaume »

Oui marcelo je suis bien retourner a ma vie de sédantaire. Pour les affiches j en ai pas pris beaucoup. non le papi est pas fatiguant tré gentil e. aller merçi d avoir répondu tchao.
irene
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par irene »

Salut 8--*)
NON moi je ne le conai pas. :wink:
Ou pas-t-il c'est année :?:
Salut
ED25

Message par ED25 »

Je l'a vu cet été ! Très bea spectacle ! A voir absolument..
bodega
Visiteur
Visiteur

Message par bodega »

Domage qu'il ne passe pas vers chez moi. J'adore les petits cirque surtout quand ils ont la passion du travail bien fait c'est humainement magnifique de voir des gens travailler ainsi et j'encourage toutes personnes dans leurs régions a leur faire une méga pub meme si apparement ca a l'air de bien marché pour eux.Mille bravo :D
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...
guillaume
Visiteur
Visiteur

cirque fran?ais

Message par guillaume »

Je fais aussi parti du cirque français pour répondre à bodega et irene nous tournons en spéctacle l'été dans toute la bretagne donc si vous étes en bretagne on risque de passer pas très loin de votre ville à bientot. Peu étre aux cirque
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Le Cirque Français tourne sur la côte bretonne tout l'été généralement à partir du 7 ou 8 juillet jusqu'à fin aout les villes visitées vont de ST lunaire ( à côté de Dinard 35) jusqu'à Carnac (56) en passant par la pointe de Brest, les alentours de Pont l'Abbé (29) ou de Lannion (22) donc sur la route de Bretagnesi vous croisez le Cirque Français et bien vous savez se qu'il y faut faire... le suivre... et puis pour les dates et bien dès que je les sais et bien je me ferais un plaisir de vous les communiquer. :wink:
guillaume
Visiteur
Visiteur

cirque fran?ais

Message par guillaume »

et oui mercello tu as raison si vous croisez le cirque français, passez, le spectacle est super, on compte sur vous à bientot sous le chapiteau !!!
krystel
Visiteur
Visiteur

Message par krystel »

Je suis enseignante en cp et je viens de faire participer ma classe à une semaine cirque avec le cirque français et je dois avouer que l'expérience a été extraordinaire. Les enfants se sont éclatés autant que les enseignantes et je le conseille à tous ceux qui seraient tentés par cette aventure. Merci au cirque français. Krystel
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Merci pour eux Krystel ! C'est vrai, j'ai oublié de le préciser mais le Cirque Français fait, sur le reste de l'année des écoles de cirque toujours en Bretagne, en effet il a signé une convention avec les établissements privés catholiques de Bretagne, ainsi que le cirque Gervais et le cirque Alexandro Klising, preuve du sérieux et de la qualité de l'enseignement prodigué lors de ces écoles.
Répondre