superbe !!
-
dessicircus
- connaisseur

superbe !!
le spectacle est tout simplement superbe, j'y suis alé la semaines derniere, le 5, et j'ai adoré, le numéros de fauves tres beau, mais il est vrai qu'il est "leger", les numéros aérien superbe ! le numéros de chats exeptionelle !!! et mathieu ! SUPER clown.... un gros plus pour le cirque arlette gruss, mais il manque un petit truc, c'est que monsieur loyal ne presente aucun numéro ! Michel Palmer est la tout le long du spectacle mais ne presente aucun numéro, ce qui est dommage
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
Marcello76
- Petit connaisseur

Voilà déjà plusieurs années que Michel Palmer joue plus le rôle de guide que de Monsieur Loyal, ce rôle lui va comme un gant, c'est toujours original et je trouve que ce style de présentation est moderne et colle bien au spectacle proposé. Il faut savoir faire évoluer le cirque traditionnel et cette évolution là ne me gène aucunement.
Sous les étoiles... La piste...
-
dessicircus
- connaisseur

-
Marcello76
- Petit connaisseur

Quand je disais ce style de présentation, j'entendais par là la mise en scène général du spectacle, le mot était mal approprié je m'en excuse.... Il est vrai qu'il y a peu de temps j'ai eu peur quand j'ai vu le spectacle d'Arlette Gruss (Rêve), car là oui ça faisait trop cirque du Soleil, mais Gilbert Gruss a su redresser la barre et mettre la touche Gruss qui fait que ça plait. Les gens aime savoir qui ils applaudissent... Si le spectacle est bon ils applaudissent tout court. Lors de ses représentations à Rouen en février dernier, j'ai pu assister à deux séances, chapiteau plein à craquer et une "standing ovation"de plus de cinq minutes à la fin du spectacle, si ça c'est pas du triomphe.... qu'est ce donc ?
Sous les étoiles... La piste...
-
dessicircus
- connaisseur