cirque joubinaux

Vous retrouverez ici, tous les petits cirques français (cirques n'ayant pas de rubriques à eux).
Répondre
dessicircus
connaisseur
connaisseur

cirque joubinaux

Message par dessicircus »

le cirque de la famille joubinaux est installé a calais, parking de la cité europe, en ce moment, animations cirque a l'intérieur du centre commercial, fil de fer, jonglage, equilibre sur boule... et spectalce les mercredi, vendredi et samedi soir, 1h30 de grand spectacle, pour ce "petit" cirque, petit d'aparence mais grand de spectacle, un spectacle presenter par Fabrice FRAISSE,
les joubinaux, connu pour leur numéros de chimpanzés, ont connu les plus grand cirque, ils ont tourné parmis les plus grand, comme zavatta, bouglionne, amar et même chez ringling brother and barnum et bailey circus pendant 6 ans !!
ils seront ensuite au musée du cirque é de l'ilusion ...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
guillaume
Visiteur
Visiteur

joubinaux

Message par guillaume »

salut les joubinaux mon apri le cirque il y a 4 ans nous avons perdu contacte peu tu leur passer le bonjour de guillaume de st malo je pouré te passer mon tel si il veul ou allor le leur un grand merci a toi répond moi s'il te plais quand tu les auras vu merçi. tu peu aussi leur dir que maintenan je en séson aux cirque français
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

salut, le cirque et assez loin de chez moi, j'y suis alé car je suis passer a coté, mais je ne peut plus y alé, désolé
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
guillaume
Visiteur
Visiteur

les joubinaux

Message par guillaume »

Si vous avez des info sur le cirque joubinaux merci de m'informer.
joubling
Visiteur
Visiteur

Message par joubling »

salut guillaume c'est les joubinaux tu peux nous joindre au tel suivan censuré

Merci de demandé par PM

@Plus
Répondre