En tout cas, celui là, personne ne pourra dire que ce n'est pas du cirque ! J'ai vu les premiers extraits, c'est vraiment un retour au cirque traditionnel ( non, il n'y a toujours pas d'animaux ) du point de vu des numéros.
j'ai pas pour habitude de parler d'un spectacle que j'ai pas vu...
mais, j'ai un à priori très positif sur cette nouvelle production !
impatient de voir ce show ! si possible, en europe... peut-être Zürich ?
Si moi vive Kooza vive le pur cirque !!enfin un vrai cirque traditionnel
exactement TOTAL cirque traditionnel ! mais... remis au goût du jour ! ... avec beaucoup de créativité, comme toujours avec l'extraordinaire équipe du soleil !
Infos Canada => Il parait qu'ils ont du mal à vendre les place pour Kooza : un " contact " qui vit là bas à prit une place au plus bas prix et elle s'est retrouvée bien placé car ils ont regrouper les spectacteurs.
Mrcirque a écrit :Infos Canada => Il parait qu'ils ont du mal à vendre les place pour Kooza : un " contact " qui vit là bas à prit une place au plus bas prix et elle s'est retrouvée bien placé car ils ont regrouper les spectacteurs.
Il faut bien lancer un spectacle.. mais je pense que ça va se vendre. Je pense plutôt que les gens ne sont pas trop informés...........
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Je ne pense pas que le CdS manque d'un service de publicité défaillant Circoed ; ça m'étonnerait que ces passages dans les villes canadiennes ne soit pas couvert par un monceau de publicité.
Non mais je ne cherche pas le polémique mais il en ont peut être vraiment marre de ces nouveaux cirques au Québec les cirques animaliers sont inexistant depuis de nombreuses années les canadiens ont surement envie de revoir du vrai cirque avec animaux....