on aimerait plus de tolerance sur ce forum

Verrouillé
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum

on aimerait plus de tolerance sur ce forum

Message par PAPAGENO »

on ne peut pas dire ce que l'on pense et les critiques ne sont pas admises par un certain Jeanmi
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

completement OK
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Au lieu d'en faire part à tout le monde, il serait un peu plus malin et poli d'en parler en privé...

Et pour te répondre, sache que déja j'ai critiqué le fait qu'il ne faut pas faire à chaque fois un topic pour poser une seule question, sinon on ne s'en sort plus. Et deuxièmement, tu viens sur ce forum dans le but de casser les petits cirques et Pinder, au lieu d'essayer de faire une propagande pour convaincre les autres, il serait bon d'en faire un débat interessant et pas toujours tourné sur les critiques et cassages pour ces cirques.

Et de toute façon dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un ici on se fait "casser" et traiter de tous les noms... c'est quand même fou... A se demander si certains ont la même passion du cirque ou si c'est juste histoire de provoquer les autres...

A bon entendeur, salut ...
Allez L'OM !!!
Image
Image
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

C'est vrai que sa commence a devenir très soulant vos critiques sur Pinder
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

pas que les reflexion contre pinder :!:
y a celle contre les cirque zavatta et autre.
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

Soyons moins direct et un peu plus diplomat dans les propos ,ce n'est pas en se chipotant que vous ferez avancés les choses.Plutot que d'aller contre quelque chose ou quelqu'un il vaut mieux apprendre a d'autre les choses que l'on aime et ne pas chercher a tirer a boulet rouge sur tout ce qui bouge, soyons constructifs et montrons une belle image de vrais amateur de cirques :wink: :wink:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

T.A.RANCY circus a écrit :Soyons moins direct et un peu plus diplomat dans les propos ,ce n'est pas en se chipotant que vous ferez avancés les choses.Plutot que d'aller contre quelque chose ou quelqu'un il vaut mieux apprendre a d'autre les choses que l'on aime et ne pas chercher a tirer a boulet rouge sur tout ce qui bouge, soyons constructifs et montrons une belle image de vrais amateur de cirques :wink: :wink:
ba voila une belle petite phrase rien a redire :-D

T.A.RANCY circus la voix de la sagesse :lol:
circusman

Message par circusman »

On n'a pas a critiquer les cirques de toute fassons quand on n'est fans de cirque c pour tout les cirques enfin je pensse lol
arreton nos guerre en disant "ARLETTE GRUSS c le meilleur cirque"ou "Pinder c le meilleur" etc... on a tous une préférence moi je le dit c Kino's mais je dit pas que Kino's c'est le meilleur de tout les cirques.
Bon voila étant un ancien Administrateur je trouve que se sujet doit etre CLOS
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

djo tu dit quand on est fan de cirque c'est pour tout les cirque, moi oui, mais pas pour plus de la moitier des personnes du forum. qui n'aiment que les grands cirques...
jeanmi tu dit "
Au lieu d'en faire part à tout le monde, il serait un peu plus malin et poli d'en parler en privé... " pendant un bon moment quand on était en "guerre", je te le disait en privée, et tu m'envoyer chier, pourquoi je recommencerais !??!

moi ca me fait rire d'en voir qui disent "aréter de critiquer ce cirque la" alors qu'il critique eux même un autre cirque ! donc vous tourner en rond et c'est un jeu sans fin...
moi je dit, vive TOUT les cirueS !! petis, grands, moyens, moches, beaus...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
circusman

Message par circusman »

Merci dessi,

SUJET FERME merci.
Verrouillé