on aimerait plus de tolerance sur ce forum
on aimerait plus de tolerance sur ce forum
on ne peut pas dire ce que l'on pense et les critiques ne sont pas admises par un certain Jeanmi
-
dessicircus
- connaisseur

Au lieu d'en faire part à tout le monde, il serait un peu plus malin et poli d'en parler en privé...
Et pour te répondre, sache que déja j'ai critiqué le fait qu'il ne faut pas faire à chaque fois un topic pour poser une seule question, sinon on ne s'en sort plus. Et deuxièmement, tu viens sur ce forum dans le but de casser les petits cirques et Pinder, au lieu d'essayer de faire une propagande pour convaincre les autres, il serait bon d'en faire un débat interessant et pas toujours tourné sur les critiques et cassages pour ces cirques.
Et de toute façon dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un ici on se fait "casser" et traiter de tous les noms... c'est quand même fou... A se demander si certains ont la même passion du cirque ou si c'est juste histoire de provoquer les autres...
A bon entendeur, salut ...
Et pour te répondre, sache que déja j'ai critiqué le fait qu'il ne faut pas faire à chaque fois un topic pour poser une seule question, sinon on ne s'en sort plus. Et deuxièmement, tu viens sur ce forum dans le but de casser les petits cirques et Pinder, au lieu d'essayer de faire une propagande pour convaincre les autres, il serait bon d'en faire un débat interessant et pas toujours tourné sur les critiques et cassages pour ces cirques.
Et de toute façon dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un ici on se fait "casser" et traiter de tous les noms... c'est quand même fou... A se demander si certains ont la même passion du cirque ou si c'est juste histoire de provoquer les autres...
A bon entendeur, salut ...
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

Soyons moins direct et un peu plus diplomat dans les propos ,ce n'est pas en se chipotant que vous ferez avancés les choses.Plutot que d'aller contre quelque chose ou quelqu'un il vaut mieux apprendre a d'autre les choses que l'on aime et ne pas chercher a tirer a boulet rouge sur tout ce qui bouge, soyons constructifs et montrons une belle image de vrais amateur de cirques

il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
kael
- Grand circophile

ba voila une belle petite phrase rien a redireT.A.RANCY circus a écrit :Soyons moins direct et un peu plus diplomat dans les propos ,ce n'est pas en se chipotant que vous ferez avancés les choses.Plutot que d'aller contre quelque chose ou quelqu'un il vaut mieux apprendre a d'autre les choses que l'on aime et ne pas chercher a tirer a boulet rouge sur tout ce qui bouge, soyons constructifs et montrons une belle image de vrais amateur de cirques![]()
T.A.RANCY circus la voix de la sagesse
-
circusman
On n'a pas a critiquer les cirques de toute fassons quand on n'est fans de cirque c pour tout les cirques enfin je pensse lol
arreton nos guerre en disant "ARLETTE GRUSS c le meilleur cirque"ou "Pinder c le meilleur" etc... on a tous une préférence moi je le dit c Kino's mais je dit pas que Kino's c'est le meilleur de tout les cirques.
Bon voila étant un ancien Administrateur je trouve que se sujet doit etre CLOS
arreton nos guerre en disant "ARLETTE GRUSS c le meilleur cirque"ou "Pinder c le meilleur" etc... on a tous une préférence moi je le dit c Kino's mais je dit pas que Kino's c'est le meilleur de tout les cirques.
Bon voila étant un ancien Administrateur je trouve que se sujet doit etre CLOS
-
dessicircus
- connaisseur

djo tu dit quand on est fan de cirque c'est pour tout les cirque, moi oui, mais pas pour plus de la moitier des personnes du forum. qui n'aiment que les grands cirques...
jeanmi tu dit "
Au lieu d'en faire part à tout le monde, il serait un peu plus malin et poli d'en parler en privé... " pendant un bon moment quand on était en "guerre", je te le disait en privée, et tu m'envoyer chier, pourquoi je recommencerais !??!
moi ca me fait rire d'en voir qui disent "aréter de critiquer ce cirque la" alors qu'il critique eux même un autre cirque ! donc vous tourner en rond et c'est un jeu sans fin...
moi je dit, vive TOUT les cirueS !! petis, grands, moyens, moches, beaus...
jeanmi tu dit "
Au lieu d'en faire part à tout le monde, il serait un peu plus malin et poli d'en parler en privé... " pendant un bon moment quand on était en "guerre", je te le disait en privée, et tu m'envoyer chier, pourquoi je recommencerais !??!
moi ca me fait rire d'en voir qui disent "aréter de critiquer ce cirque la" alors qu'il critique eux même un autre cirque ! donc vous tourner en rond et c'est un jeu sans fin...
moi je dit, vive TOUT les cirueS !! petis, grands, moyens, moches, beaus...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?