Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

CIRQUE magazine

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Messagepar cirquemag » Ven 08-06-2007, 8:43:35

les kiosques et buralistes l'ont bien reçu, certains l' ont déjà mis en rayon, mais la date normale est demain. A voir au cas par cas avec votre buraliste...ils sont maîtres chez eux et mettent en rayon ce qu'ils veulent quand ils veulent...là-dessus nous n'avons aucon pouvoir...
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar cirque27 » Ven 08-06-2007, 9:53:51

Oui bien ce matin , j'ai etait a mon buraliste ou j'avait acheter le 1er numéro et m'ont dit qu'ils n'en avaient pas recu, que le 1er et que sa n'avait surement pas marcher pour qu'ils n'en recoivent plus, m'ont t-ils dit !!!
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Messagepar cirquemag » Ven 08-06-2007, 10:06:10

C'est tout à fait possible effectivement que votre buraliste ne l'ait pas s'ils n'en a pas vendu avant ; il faut savoir qu'il y a plus de 30 000 points de vente presse en France, il ne nous est pas possible de mettre des exemplaires en vente partout, nous n'avons pas le tirage de Paris-Match...cela impliquerait que nous imprimions 70 000 exemplaires au minimum, c'est absolument impossible à notre niveau ; c'est pour cela qu'il existe ce qu'on appelle des ajustements, toutes les maisons d'édition en font en permanence pour tous les numéros ; on regarde qui a vendu, qui n'a rien vendu, on regarde qui a mis en rayon et qui ne l'a pas fait ; à partir de là on supprime des routages ceux qui ne vendent pas, soit parce qu'ils n'ont pas la clientèle pour cela, soit parce qu'ils ne l'ont pas mis en rayon.
Nous avons procédé entre le numéro 4 et le 5 à un ajustement au niveau national, c'est pourcela que le 5 est sorti avec une semaine de décalage, et si ce buraliste n'a pas vendu d'exemplaire pour les numéros précédents ou ne l'a pas mis en vente, il a été supprimé du routage. On ne peut pas faire autrement, et tous les magzines fonctionnent comme cela.
Cela n'a rien à voir avec le fait que le magazine marche ou pas !!!!!!
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Messagepar kael » Ven 08-06-2007, 10:21:56

moi je vais allez voir cet apres midi, je verrai bien.
de toute facon j'en trouverai bien un qu'il l'aura encore :lol:
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar cirque27 » Ven 08-06-2007, 10:34:33

Ok merci des informations
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

CIRQUE MAGAZINE N?5

Messagepar TOPKAPY » Ven 08-06-2007, 11:35:25

Je peux affirmer, que sur Besançon, la Maison de la Presse qui d'ordinaire en vend plusieurs, ne l'avait pas en rayon hier après-midi.
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 98
Inscription: Mar 18-07-2006, 21:30:20
Localisation: Franche-Comt

Messagepar cirquemag » Ven 08-06-2007, 13:34:40

Alors c'est qu'ils le mettront demain, qui est la date prévue...
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Messagepar T.A.RANCY circus » Ven 08-06-2007, 21:12:21

Je suis abonné et je l'ai eu le vendredi matin dans ma boite :-D super pour le routtage c'est du bon boulot :lol: je ne manquerais pas de répondre a votre enquète .le mag est toujours aussi beau une petite chose a vous dire quand mème je trouve qu'il manque un peu d'esprit critique vis a vis des présentations des différents spectacles,de façons a ce que l'on puisse juger de la qualité réel de ceux ci.c'est sans doute afin de ne pas vous mettre a dos certaines directions de cirques :wink: Ceci est un avis personnel n'en prenez pas ombrage c'est pour vous aider a continuer a améliorer votre excellent magazine :)
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar cirquemag » Ven 08-06-2007, 21:42:04

Bonsoir T.A.Rancy circus ; non non je ne prends pas ombrage de vos réflexions, bien au contraire ; vous savez je laisse mes journalistes seuls juges de relater ce qu'ils ont vu et apprécié...si vous reprenez Cirque mag 4, l'article de JM Fournereau n'allait pas vraiment dans le sens du poil des responsables de Monaco, et pourtant je n'ai rien corrigé ou retouché à son article...
Il se trouve que nos journalistes ont jusqu'à présent toujours été bien reçus, et ont tous, chacun avec leur sensibilité propre, bien aimé ce qu'ils ont vu...cela n'empêche pas une pique de ci de là...cherchez-les, il y en a dans ce numéro 5...
Nous sommes totalement indépendants, pas sponsorisés par qui que ce soit, et je peux vous assurer que le jour où moi ou un de mes journalistes nous verrons quelque chose de moche, eh bien nous le dirons de la même façon. Pour le moment cela ne s'est pas produit...mais il est bien évident aussi que nous cherchons à mettre le beau Cirque en avant, et que nous choisissons nos sujets de reportage ; je n'ai pas assez de pages pour parler de TOUS les cirques, alors tant qu'à faire, nous choisissons ceux qui nous semblent présenter des spectacles intéressants...
Vous pouvez toujours contacter les auteurs ou photographes des articles par mon intermédiaire ; pour des raisons évidentes de confidentialité de vie privée nous ne donnons pas leur contact directement dans le journal, mais si vous le souhaitez, vous m'envoyez un mail et je le transmets.
Merci de vos remarques et bonne lecture !
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 09-06-2007, 10:10:41

Merci pour vos avis trés éclairés, pour répondre a votre enquéte de satisfaction.Vous serait il possible d'inserer dans le magazine un poster ,soit la reproduction d'une affiche recente ou ancienne ,soit d'une photo d'artiste ou de l'ambiance d'un cirque ceci amenerait un plus a votre magazine, une idée parmi tant d'autre :D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar cirquemag » Sam 09-06-2007, 10:21:19

Merci pour ces idées, cette enquête est là pour cela...nous ne pourrons mettre un "plus produit" à chaque numéro, mais quand nous le ferons, autant le faire avec un plus qui plaira à la majorité...
Bonne journée
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Messagepar JJ » Sam 09-06-2007, 11:01:35

Moi, à La Madeleine (banlieue de Lille) j'ai eu Cirque Magazine ce matin chez mon librairehabituel.
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Messagepar ED25 » Sam 09-06-2007, 21:27:43

cirquemag a écrit:Merci pour ces idées, cette enquête est là pour cela...nous ne pourrons mettre un "plus produit" à chaque numéro, mais quand nous le ferons, autant le faire avec un plus qui plaira à la majorité...
Bonne journée


Vous devriez faire des sondages ! Comme ça ca fera plaisir à tout le monde ! :D
ED25
 

cirque magazine

Messagepar guillaume » Dim 10-06-2007, 10:36:26

Bonjour à tous comment se fait il que le prix du magazine a augmenté autant ?
guillaume
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 27
Inscription: Sam 09-09-2006, 17:39:37
Localisation: Saint-Malo

Messagepar Francesco » Dim 10-06-2007, 10:42:28

Parce que c'est comme ça et pas autrement !
Francesco
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 202
Inscription: Dim 23-04-2006, 15:58:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités