Bonjour a tous apartir du 9 juin jusqu'au 17 juin il y a le cirque ZAVATTA chez moi est je voudré savoir qu'elle Zavatta c? Sur les affiches il est marqué le cirque ZAVATTA
gaetan a écrit :Bonjour a tous apartir du 9 juin jusqu'au 17 juin il y a le cirque ZAVATTA chez moi est je voudré savoir qu'elle Zavatta c? Sur les affiches il est marqué le cirque ZAVATTA
mdr... comment veux tu qu'on en sache plus que toi?? on ne sait pas la ville, ni autre chose sur ce cirque!!!
Elle sont rouge avec marqué en gros "CIRQUE ZAVATTA" est y a des image dessu. Y a une image un elephant avec une femme dessus. Je re regarderé demain quand je passeré devant !
et voila, un petit "hors sujet"
jeanmi, c'est pas parceque toi tu aime pas les petits cirque que les autres n'aiment pas !!!
on en revient au sujet dans blablabla, tu dit de ne pas critiquer, et tu est le premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dessicircus a écrit :et voila, un petit "hors sujet"
jeanmi, c'est pas parceque toi tu aime pas les petits cirque que les autres n'aiment pas !!!
on en revient au sujet dans blablabla, tu dit de ne pas critiquer, et tu est le premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!