Cirque Fran?ais

Vous retrouverez ici, tous les petits cirques français (cirques n'ayant pas de rubriques à eux).
Répondre
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum

cirque francais

Message par TOPKAPY »

Vu les commentaires, le Cirque Français est un cirque de qualité.
Mais quelle famille assure la direction de ce cirque ?
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
guillaume
Visiteur
Visiteur

cirque fran?ais

Message par guillaume »

le cirque français est dirigé par madame yolande Bourguignon et ces deux enfants frantz et romualde klissing
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Oui Topkapi, juste te faire remarqué que je l'avais écris dans le premier post qui a lancé cette discussion, mais ce n'est pas grave mon "assistant" Guillaume veille... :lol: .
C'est bien la famille Bourguignon/Klising qui tient cet établissement aux multiples qualités (je n'ai pas dis parfait comme certains peuvent le prétendre pour d'autres cirques... :roll: ) issue d'une grande lignée de circassiens sur plusieurs générations.... Voilà...
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Le cirque Français débute sa tournée estivale samedi prochain à Raguenes (finistère Sud) près de Nevez et restera dans le finistère sud jusqu'au 20 juillet prochain avant de remonter... infos à suivre je pars en congés y faire surement un petit stage, j'essaierai de vous mettre des photos à mon retour.
Circoed
connaisseur
connaisseur

Message par Circoed »

Marcello76 a écrit :Le cirque Français débute sa tournée estivale samedi prochain à Raguenes (finistère Sud) près de Nevez et restera dans le finistère sud jusqu'au 20 juillet prochain avant de remonter... infos à suivre je pars en congés y faire surement un petit stage, j'essaierai de vous mettre des photos à mon retour.
Sais-tu si il passe dans les côtes d'armor ?
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Tintincircus

Message par Tintincircus »

Oui, sa allère d'être un vrai cirque de famille à 100%
Vincent
Visiteur
Visiteur

Message par Vincent »

Bonjour a tous, j'ai l'occasion d'aller depuis ma naissance tout les ans au cirque français !
Ne le manquez surtout pas, 8€ pour les gradins Adulte et Enfant c'est vraiment rien par rapport a la valeur du spectacle.
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

Message par cirque circus benjamin »

je n'ai pas eu la chance d'aller le voir, j'habite dans le finistere sud,mais je suis rentrer dans le chapiteau et c'est une tres belle structure, on m'a tres bien acceulli,j'ai vue les photos à la caisse,le specracle a l'air d'etre super!!! vive le cirque français!!!

ps: auriez vous plus de precisions sur la tournée dans les ecoles? merci!!! :D :cool: :!: :D
guillaume
Visiteur
Visiteur

cirque fran?ais

Message par guillaume »

la tournée des écoles ce trouve pour la plus par sur brest et quimper. tu es venu nous voir dans qu'elle ville ? Sait peu étre moi qui t'ai montré le chapiteaux.
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

je viens de quimper!!! :cool: je suis allé vous voir a st lunaire dans le 35,mais c'est la directrice qui ma accompagner sous le chapiteau,pouvez vous me dire dans qu'elles ecoles vous avez l'intention de venir? je viendrai surement!!! merci d'avance!!! :D :D :D :cool: :D
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Malheureusement les spectacles dans les écoles sont réservés aux familles des élèves participant, toutefois si tu le vois tu peux tenter d'y aller, le spectacle de fin de stage se pratique généralement le vendredi soir...
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

merci quand meme, mais sa ne me dit pas ou ils vont lol :lol: :lol: :lol: merci beaucoup pour c'est info!!! :cool: :D
guillaume
Visiteur
Visiteur

cirque fran?ais

Message par guillaume »

a st lunaire ba dommage que tu n'es pas venu voir le spéctle si tu nous croise l 'été prochain éssaye de venir aux spéctacle sa vos le cou. Le spécltacle et complaitement différents de celui des écoles je suis désoler mais pour le momen le cirque n'est pas vers quimper.
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Je sais bien que ça ne te donne pas les lieux mais malheureusement je ne peux te les donner tout simplement, car je ne les connais pas pour l'instant.
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

merci quand meme, c'est l'information qui compte.mais je sais que se spectacle doit etre superbe!!! merci pour tout c'est informations a vous deux, merciiiiiiiiii!!! vive le cirque francais!!! :D :D :D
Répondre