Le cirque Thierry Zavatta dans le Calvados
Le cirque Thierry Zavatta dans le Calvados
Le cirque Thierry Zavatta ,cirque qui loue son fameux nom comme des centaines de cirques, est actuellement dans le Calvados: Villers sur mer; Houlgate
Certains camions de ce cirque portent le nom de cirque Atlas;;;;;;;; encore des choses pas bien nettes pour tromper le public
Quand madame Annick Zavaata arrétera t elle de louer son nom à de multiple cirques?????????
Le pauvre Achille doit se retourner dans sa tombecar cette action bassement mercantile nuit beaucoup au monde du cirque
Certains camions de ce cirque portent le nom de cirque Atlas;;;;;;;; encore des choses pas bien nettes pour tromper le public
Quand madame Annick Zavaata arrétera t elle de louer son nom à de multiple cirques?????????
Le pauvre Achille doit se retourner dans sa tombecar cette action bassement mercantile nuit beaucoup au monde du cirque
-
circusman
Ce cirque passe à Erquy chaque été et je connais très bien les propriétaires.
Auparavant, ce cirque avait 3 convois exceptionnels dev 3 à 4 remorques chacun avec un petit chapiteau comme les Guignols et portait le nom du cirque Atlas. Donc ils n'ont pas enlevé les noms.
Par ailleurs, ce cirque tourne également avec le cirque Olympique.
Ce cirque loue le nom ZAVATTA et non Thierry ou autres noms.
Auparavant, ce cirque avait 3 convois exceptionnels dev 3 à 4 remorques chacun avec un petit chapiteau comme les Guignols et portait le nom du cirque Atlas. Donc ils n'ont pas enlevé les noms.
Par ailleurs, ce cirque tourne également avec le cirque Olympique.
Ce cirque loue le nom ZAVATTA et non Thierry ou autres noms.
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
dessicircus
- connaisseur

encor un message de papageno contre les zavatta, y'en a plus que marre a la fin ! ca soul grave !!! ca me soul de voir ces "passionés" de cirque qui critique presque tout les cirque, dites vous passioné de grand cirque, ou passioné d'un cirque si les petits ne vous plaisent pas, et quitter ce forum, car vous êtes sur un forum DES cirques et non sur le forum D'UN cirque !!!!!!!............
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
On dirait des "amateurs passionnés"...dessicircus a écrit :encor un message de papageno contre les zavatta, y'en a plus que marre a la fin ! ca soul grave !!! ca me soul de voir ces "passionés" de cirque qui critique presque tout les cirque, dites vous passioné de grand cirque, ou passioné d'un cirque si les petits ne vous plaisent pas, et quitter ce forum, car vous êtes sur un forum DES cirques et non sur le forum D'UN cirque !!!!!!!............
-
circusman
Exactement ! De toute façon chaque cirque à ses inconvénients et ses qualités !circusman a écrit :Je suis entierment d'accord dessi
arrete de critiqué les cirque zavatta! et evite de parler de Achille Zavatta qui se retourne dans sa tombe!
Si t'aime pas les cirques Zavatta bah tu en parle pas!
PFFF c'est nimporte quoi
Hier soir, je suis allé voir ce cirque qui était à Saint-Pabu (une commune de la ville d'Erquy).
Ce cirque a encore investi cette année, un nouveau semi pour les lamas, chèvres et chevaux.
Il a également investi pour un nouveau camion Volvo FH12 !
Les camions de ce cirque sont très bien entretenus.
Pour en venir au spectacle :
J'ai bien aimé la musique, et les numéros sont biens métrisés !
Ce cirque a encore investi cette année, un nouveau semi pour les lamas, chèvres et chevaux.
Il a également investi pour un nouveau camion Volvo FH12 !
Les camions de ce cirque sont très bien entretenus.
Pour en venir au spectacle :
J'ai bien aimé la musique, et les numéros sont biens métrisés !