NOck
-
Mehdicircus74
- petit habitué du forum

NOck
C 'est un cirque traditionnel et important,de qualité alors c'est domage qu'il n'est pas une rubrique spéciale pour lui.
Qui a déja vu ce cirque?
Qui a déja vu ce cirque?
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

biensur que oui !!tu peux le voir a Geneve au printemps sur la place de plainpalais vers la fin avril debut mai comme chaque annee d'ailleurs 
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
circusman
-
sealion
- connaisseur

c'est vrai qu'il n'est pas normal que ce cirque n'ai pas une rubrique.
c'est le plus vieux cirque traditionnel suisse et le second en taille après knie.
en taille ça donne quelque chose comme arlette gruss.
en ancienneté (avec la MEME famille depuis tjrs) vous n'avez pas d'équivalent en france... nock est très connu par tous les circophiles européens... et c'est pas très pro de la part des responsable de ce forum de ne pas lui attribuer une catégorie... e tout cas les forums allemands et scandinaves le placent toujours dans l'ordre après knie et avant royal monti et medrano-strasser... il en va de la crédibilitde ce forum (!)
c'est le plus vieux cirque traditionnel suisse et le second en taille après knie.
en taille ça donne quelque chose comme arlette gruss.
en ancienneté (avec la MEME famille depuis tjrs) vous n'avez pas d'équivalent en france... nock est très connu par tous les circophiles européens... et c'est pas très pro de la part des responsable de ce forum de ne pas lui attribuer une catégorie... e tout cas les forums allemands et scandinaves le placent toujours dans l'ordre après knie et avant royal monti et medrano-strasser... il en va de la crédibilitde ce forum (!)
-
circusman
-
sealion
- connaisseur

voilà! c'est bien ce que je pensais... ici c'est 100% franco-français ! ben c'est super dommage! car le cirque est par définition INTERNATIONAL; MULTICULTUREL; COSMOPOLITE...circusman a écrit :mais sa sert a rien !
y a que maximum 4 personnes qui l'ont vue tout comme les autres cirques étranger y a jamais de discussion ! y a aura juste un truc avec marqué se cirque et tres bien et voila se sera fini
Je comprend maintenant pourquoi il y a si peu d'inscrits sur ce forum.
les vrais circophiles sont comme les artistes : citoyens du monde !
un forum sur le cirque ne peut pas être franco-français, c'est impensable.
j'ai vu que nous sommes quelques que suisses et belges mais oû sont les autres francophones ??? Québec, notamment... bref, ce forum ne risque pas de devenir populaire auprès de ceux qui sont "vraiment" dans le milieu...
perso je l'ai découvert hier (enfin un forum francophone !) ... et là... je suis un peu "refroidi" ...
-
circusman
-
circusman
-
circusman