Pile ou Face 2007
-
circusman
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

J'ai entendu dire que le cirque du Arlette Gruss serait la perfection? il on fait beaucoup d'effort remarquable c'est vrai mais pas dans le bon ses a mon gout il se dirige vers le cirque contemporain et c'est dommage! mais si vous croyez connaitre la perfection avec le cirque Gruss passer un peu les frontières et allez voir le cirque Krone ou Knie !
-
dessicircus
- connaisseur

-
circusman
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
circusman
-
sealion
- connaisseur

alors, visiblement, tu connais pas KNIE ! c'est justement "100% SOLEIL" ! les deux entreprises travaillent en TRES ETROITE collaboration !!! la 1ère tournée européenne du soleil... 1992 CHEZ KNIE !!! (un spectacle mémorable par ailleurs, AVEC animaux, clowns et orchestre dans une mise en scène "soleil" = génial)...Jerem Circusmania a écrit :J'ai entendu dire que le cirque du Arlette Gruss serait la perfection? il on fait beaucoup d'effort remarquable c'est vrai mais pas dans le bon ses a mon gout il se dirige vers le cirque contemporain et c'est dommage! mais si vous croyez connaitre la perfection avec le cirque Gruss passer un peu les frontières et allez voir le cirque Krone ou Knie !
et Krone a toujours collaboré avec Knie. donc... Soleil, Knie et Krone... EUX (...) collaborent ensemble...
pour Arlette Gruss, j'avais écrit SI la perfection existe... pas "c'est la perf..."
(pour avoir travaillé chez knie, je te certifie que les contacts entre les 2 entreprises sont quasi quotidiens)
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

sealion a écrit :alors, visiblement, tu connais pas KNIE ! c'est justement "100% SOLEIL" ! les deux entreprises travaillent en TRES ETROITE collaboration !!! la 1ère tournée européenne du soleil... 1992 CHEZ KNIE !!! (un spectacle mémorable par ailleurs, AVEC animaux, clowns et orchestre dans une mise en scène "soleil" = génial)...Jerem Circusmania a écrit :J'ai entendu dire que le cirque du Arlette Gruss serait la perfection? il on fait beaucoup d'effort remarquable c'est vrai mais pas dans le bon ses a mon gout il se dirige vers le cirque contemporain et c'est dommage! mais si vous croyez connaitre la perfection avec le cirque Gruss passer un peu les frontières et allez voir le cirque Krone ou Knie !
et Krone a toujours collaboré avec Knie. donc... Soleil, Knie et Krone... EUX (...) collaborent ensemble...
pour Arlette Gruss, j'avais écrit SI la perfection existe... pas "c'est la perf..."
(pour avoir travaillé chez knie, je te certifie que les contacts entre les 2 entreprises sont quasi quotidiens)
MDR !!! si moi je connait pas Knie !! j'y vais tous les ans ! et je suis vraiment désolé de te dire ça mais le cirque Knie c'est du pure cirque traditionel ! il collabore peut etre ou collaborait avec le --- du soleil lors de leur spectacle de 92 mais rien dans leur spectacle nous fait penser a du nouveau cirque !!!
-
sealion
- connaisseur

collabore TOUJOURS étroitement.Jerem Circusmania a écrit :sealion a écrit :alors, visiblement, tu connais pas KNIE ! c'est justement "100% SOLEIL" ! les deux entreprises travaillent en TRES ETROITE collaboration !!! la 1ère tournée européenne du soleil... 1992 CHEZ KNIE !!! (un spectacle mémorable par ailleurs, AVEC animaux, clowns et orchestre dans une mise en scène "soleil" = génial)...Jerem Circusmania a écrit :J'ai entendu dire que le cirque du Arlette Gruss serait la perfection? il on fait beaucoup d'effort remarquable c'est vrai mais pas dans le bon ses a mon gout il se dirige vers le cirque contemporain et c'est dommage! mais si vous croyez connaitre la perfection avec le cirque Gruss passer un peu les frontières et allez voir le cirque Krone ou Knie !
MDR !!! si moi je connait pas Knie !! j'y vais tous les ans ! et je suis vraiment désolé de te dire ça mais le cirque Knie c'est du pure cirque traditionel ! il collabore peut etre ou collaborait avec le --- du soleil lors de leur spectacle de 92 mais rien dans leur spectacle nous fait penser a du nouveau cirque !!!
maintenant, si t'as pas vu d'évolution "soleil" entre le knie des années 90 et l'actuel... pas très bon observateur... (musique, lumières, costumes, engagementdes danseurs-acrobates pour lier les numéros, etc).
bref, de ton point de vue.. tu as certainement raison !