Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

COUP DE GUEULE !

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

COUP DE GUEULE !

Messagepar TOPKAPY » Mer 01-08-2007, 10:31:35

J’ai envie de pousser un coup de gueule ! J’ai reçu, et je ne suis pas le seul, un Email signé Stéphan Gistau, qui dans des termes plutôt désobligeants, accusait les sites (et blogs) « cirque » d’avoir relaté les différents accidents de la route survenus ces jours derniers au Cirque PINDER et au Cirque Stéphan ZAVATTA.
Je ne comprends pas très bien… Si nous relatons ces accidents, ce n’est pas pour prêter le flanc aux associations « anti-cirque », bien au contraire. C’est aussi notre façon à nous, de dire aux gens du cirque combien nous sommes avec eux, dans les moments difficiles. Je m’étonne, que l’on n’ait pas eu ce genre de réaction négative, lorsque ont été rapportés les dégâts subis par les Cirques, lors de tempêtes ou d’incendies, déclanchant souvent des élans de solidarité.
Les sites et blogs « Cirque », sont la partie visible de l’iceberg. Leurs animateurs dans la vie de tous les jours apportent bien souvent leur aide aux établissements qui visitent leur ville ou leur région, sans ménager ni leur peine, ni leur temps, ni parfois leur argent, ça, on n’en parle pas.

Et puis, à partir du moment où une info est passée dans la presse, photos à l’appui, je pense que l’on peut considérer que cette info est tombée dans le domaine public, et qu’il n’est pas logique qu’elle soit censurée par qui que ce soit !
Ou alors, il n’y a plus de liberté d’expression. Alors, les termes « soit disant "amis et défenseurs des arts du cirque" et « Votre collaboration est plus que douteuse », sont des insultes que je ne puis digérer.
J’aimerais avoir vos réactions, à commencer par celle de Monsieur GISTAU .
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 98
Inscription: Mar 18-07-2006, 21:30:20
Localisation: Franche-Comt

COUP DE GUEULE !

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Le directeur » Mer 01-08-2007, 11:47:29

je vais contacté Monsieur GISTAU pour avoir plus d'infos sur sa
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

Messagepar Circoed » Jeu 02-08-2007, 9:37:45

J'ai recu les mêmes emails que topkapy ! Qui m'ont parru très étrange comme même ! Maintenant ça me paraît douteux concernant comment sont traité les animaux... pour faire tout un plat juste pour une info !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar Arthur92 » Jeu 02-08-2007, 10:22:31

de toutes façons, un accident de la route, ça peut arriver à tout le monde que l'on transporte des animaux ou non !!
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Messagepar sealion » Jeu 02-08-2007, 21:05:41

Circoed a écrit:J'ai recu les mêmes emails que topkapy ! Qui m'ont parru très étrange comme même ! Maintenant ça me paraît douteux concernant comment sont traité les animaux... pour faire tout un plat juste pour une info !


t'as probablement raison, ce genre de comportement est la preuve qu'ils n'ont pas la conscience tranquille (...) !
et, finalement, est-ce tellement "grave" si on doit "ignorer" cette entreprise ? à part la façade... il n'y a pas grand chose à dire... voir les messages dans la rubrique qui lui est consacrée...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Circoed » Jeu 02-08-2007, 22:12:23

sealion a écrit:
Circoed a écrit:J'ai recu les mêmes emails que topkapy ! Qui m'ont parru très étrange comme même ! Maintenant ça me paraît douteux concernant comment sont traité les animaux... pour faire tout un plat juste pour une info !


t'as probablement raison, ce genre de comportement est la preuve qu'ils n'ont pas la conscience tranquille (...) !
et, finalement, est-ce tellement "grave" si on doit "ignorer" cette entreprise ? à part la façade... il n'y a pas grand chose à dire... voir les messages dans la rubrique qui lui est consacrée...


Mais bon c'est assez pénible !
Dernière édition par Circoed le Sam 04-08-2007, 22:06:00, édité 1 fois.
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar Tintincircus » Ven 03-08-2007, 21:25:24

Comment auser vous dires de tels choses!?!
Le cirque a ses raisons!

franchement, je ne vous comprend plus!!!
Tintincircus
 

Messagepar Arthur92 » Sam 04-08-2007, 9:48:59

Une telle passion ne doit pas non plus être aveuglante ! Il y a probablement certains cirques qui maltraitent leurs animaux. Est-ce une majorité ? JE ne pense pas mais il faut tout de même garder ça à l'esprit.
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Messagepar circus-infos » Sam 04-08-2007, 11:44:59

je suis allé voir Amar il y a pas longtemps, j'ai vue le spectacle, parlé a des employés etc..

je peux vous dire que ce cirque est certe beau mais très louche

Ils ont des voitures :shock: on en vois pas a chaques coins de rue :lol: et tous les soirs ils les rangent dans des semies

Il manque de personnel (il ont pris tous ce de Medrano il y a quelques semaines)

Ce dernier temps le cirque(tous les cirques) vas moyennement bien, alors comment font-il pour avoir de nouveau matériel et convoie renouvelé en peu de temps, pas avec nous les spectateurs en tout cas.

avec ce cirque c'est que du bluf, il joue avec sa

Voila
La taupe a la recherche d'infos croustillante dans les cirques
circus-infos
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 17
Inscription: Lun 12-02-2007, 12:10:47
Localisation: Cach? quelque par dans les cirques

Messagepar sealion » Sam 04-08-2007, 11:54:24

intéressant, on comprend mieux maintenant, au-moins, rien avoir avec les animaux, c'est déjà ça.
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Tintincircus » Sam 04-08-2007, 12:12:27

Au lieu de dire n'importe quoi!
Taisez-vous!!!

Le cirque amar ne veut plus qu'on affiche tournée ou photos car il font fonctioné le droits à l'image et droits aux informations!!
et je rapel que si vous vouler pouvoir prendre des photos du cirque, il faut adresser une lettre au cirque en expliquant que vous voudriez une autorisation..... Surtout laisser un numéro de tel ou une adresse e-mail, pour qui puisse vous contacter pour vous demander l'usage des photos que vous aurez prises!!!
En retour vous disposerer d'une autorisation (si votre lettre est convaicante!)

Tous ses mensonges concernant le cirque Amar vont vous apporter des problémes, je vous conseille donc d' arreter de dire de tels choses sur cette magnifique enseigne!!!

Amicalement
Tintincircus
 

Messagepar jeanmi25 » Sam 04-08-2007, 14:33:32

Arretez de croire telle ou telle rumeur!! C'est sur qu'en croyant n'importe quoi on peut vite avoir des fausses idées et des problèmes! Il ne faut croire que ce qu'on voit de ses yeux!

Et même si quelques procédés de communication de ce cirque sont à revoir, ça n'en reste pas moins un très beau cirque.
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar Tintincircus » Sam 04-08-2007, 14:56:59

Je suis tout à fait d'accord av Jean-mi!
Tintincircus
 

Messagepar Jerem Circusmania » Sam 04-08-2007, 18:58:56

...
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar cirque circus benjamin » Jeu 09-08-2007, 10:37:59

bonjour je suis un nouveau.le cirque amar vient pres de chez moi le 17 aout et je suis alle le voir l annee derniere et je les trouve super c est une belle enseigne, mais vous s' avez les cirque on des sudventions donner par l etat :) c est pour sa qu'il on des belles voitures ,des beaux camions... :D . le cirque amar avant tout' ils aiment et prennent soins des animaux c est leur priorite.moi je dit vive le cirque amar(tous les cirque qui prennent soins des animaux artistes)!!! :D :D :!: :-D :D
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 09-08-2007, 10:13:01
Localisation: finistere sud, dans le 29

Suivant

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron