cirque europ?en
-
roger_circus
- petit habitué du forum

cirque europ?en
le cirque européen est un tout petit cirque vraiment tres sympathique, un spectacle pas mal du tout !!
David et Rebecca Gougeon sont vraiment très gentils!!!
ALors, si il passe chez vous ne le loupez pas vous ne serez pas du tout décus!!!
ALors, si il passe chez vous ne le loupez pas vous ne serez pas du tout décus!!!
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
F<l>O<p>Y<i
Re: cirque europ?en
Tu n'as pas une petite photo de ce cirque car ça me dit quelque chose !roger_circus a écrit :le cirque européen est un tout petit cirque vraiment tres sympathique, un spectacle pas mal du tout !!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
roger_circus
- petit habitué du forum

pour mettre des photos sur le forum, il surffit de se rendre sur un site d'hébergement d'images (par exemplehttp://www.casimages.com) et après leur avoir envoyé vos photos, ils vous donneront un code à insérer dans votre message !!
-
Tintincircus
-
pierro
- petit habitué du forum

ah ça je peux te le confirmer car j'ai travaillé avec eux cette ete pendant 2 semaines et demi si il passe vers chez vous, allez le voir
petit cirque ne signifie pas toujours arnaques la preuve avec le cirque européen
des photos sont visibles sur mon blog en page 15
petit cirque ne signifie pas toujours arnaques la preuve avec le cirque européen
vive le cirque animaux et les petit cirque
-
tito
- Visiteur

Quel est l'adresse de ton blog ??????pierro a écrit :ah ça je peux te le confirmer car j'ai travaillé avec eux cette ete pendant 2 semaines et demi si il passe vers chez vous, allez le voir