Le cirque des Frères PREIN (Zavatta)

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...
Arthur92
connaisseur
connaisseur

Message par Arthur92 »

Le cirque reste tout de même quelque chose de très médiatisé : par exemple, en ce moment, il y a des spectacles de cirque filmés dans les années 1990 qui passent le samedi après-midi sur France 3 (qui diffuse aussi l'émission 30 Millions d'Amis). D'ailleurs ce samedi, on aura droit au cirque AMAR - Direction Rech (à l'époque). De plus notre cher Président de la République aurait dit préférer le cirque avec des animaux...
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par circomania »

Arthur92 a écrit :Le cirque reste tout de même quelque chose de très médiatisé : par exemple, en ce moment, il y a des spectacles de cirque filmés dans les années 1990 qui passent le samedi après-midi sur France 3 (qui diffuse aussi l'émission 30 Millions d'Amis). D'ailleurs ce samedi, on aura droit au cirque AMAR - Direction Rech (à l'époque). De plus notre cher Président de la République aurait dit préférer le cirque avec des animaux...
+
PROMESSE ELECTORALE ? OU SOUCI D APAISEMENT EN VERS CERTAINS DIRIGEANTS DE CIRQUES "AMIS"????FAIRE NMACHINE ARRIERE SUR DES LOIS VOTEES ME SEMBLE DIFFICILE......
sealion
connaisseur
connaisseur

Message par sealion »

Arthur92 a écrit :Le cirque reste tout de même quelque chose de très médiatisé : par exemple, en ce moment, il y a des spectacles de cirque filmés dans les années 1990 qui passent le samedi après-midi sur France 3 (qui diffuse aussi l'émission 30 Millions d'Amis). D'ailleurs ce samedi, on aura droit au cirque AMAR - Direction Rech (à l'époque). De plus notre cher Président de la République aurait dit préférer le cirque avec des animaux...
oui, et le grand-père de sa femme était fourreur... et son 1er ministre passionné de corrida... mais cela ne change rien au problème qui est L'OPINION PUBLIQUE... s'il n'a plus de public le cirque est mort... :(
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par TOPKAPY »

Arthur,

D'où tiens-tu cette info sur les préférences en matière de Cirque du Président de la République. Il pourrait être intéressant d'avoir des preuves de celà. Ceci dit, j'ai mis un topic dans Blabla circus, à propos du communiqué de presse de Gilbert GRUSS. Allez y faire un tour.
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
Arthur92
connaisseur
connaisseur

Message par Arthur92 »

sur un forum de FRANCE3 où des internautes disaient qu'ils trouvaient inadmissibles que la chaîne diffuse des spectacles de cirque (je vais essayer de retrouver le lien)
Arthur92
connaisseur
connaisseur

Message par Arthur92 »

voila : http://forums.france3.fr/france3/medite ... t_24_1.htm
l'information est donnée en page 2 de ce sujet par un dénommé "En Piste"
Circoed
connaisseur
connaisseur

Message par Circoed »

On comprend mieux maintenant les mails de M. Gistau !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Arthur92
connaisseur
connaisseur

Message par Arthur92 »

c'est qui M. Gistau ?
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par circomania »

Arthur92 a écrit :c'est qui M. Gistau ?
LE DIRECTEUR DU CIRQUE AMAR
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

circomania a écrit :
Arthur92 a écrit :c'est qui M. Gistau ?
LE DIRECTEUR DU CIRQUE AMAR
Non , c'est l'attaché de presse et responsable de la promotion
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
Arthur92
connaisseur
connaisseur

Message par Arthur92 »

ok merci !
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

le cirque zavatta des freres prein a une nouvelle facade que l'on pe decouvrire actuellement sur burguscircus au nouveauté du 12/09 (pas dans les breves mais dans evenements)
http://burguscircus1.free.fr/actualite_03.htm

et une passionée de ce cirque a réalisez un blog lors de son passage a st nazaire
en voici le lien: http://zavattaprein2007.skyrock.com/

comment trouvez vous cette nouvelle peinture?
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

tres joli, mais les ancien était tres bien aussi, je ne saurais pas dire lequel je prefere, les anciens fesait plus photos, la c'est vraiment dessin
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par circomania »

dessicircus a écrit :tres joli, mais les ancien était tres bien aussi, je ne saurais pas dire lequel je prefere, les anciens fesait plus photos, la c'est vraiment dessin
C EST VOLONTAIRE TU N A PAS RECONNU LES MARIANI?
ET CELA FAIT UN PEU ANCIEN ENTIEREMENT FAIT AU PINCEAU
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

une caisse beaucoup plus clair surtout moi je prefere
Répondre