programme papier
-
circusman
programme papier
Voila depuis quelque jours le cirque AMAR à sortis son programme SALSA!
au prix de 6€
Apparament c'est un tres beau Programme!
au prix de 6€
Re: programme papier
Oui j'ai vu quelques image sur aucirque.com vraiment de très très belles couleurs !!!circusman a écrit :Voila depuis quelque jours le cirque AMAR à sortis son programme SALSA!
au prix de 6€
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
roger_circus
- petit habitué du forum

-
Tintincircus
Le programme 2007 du cirque Amar est sorti
il est disonible directement sous le chapiteau pour 6 Euros et disponible par correspondance pour le prix de 8 Euros (voir sur le site rubrique Actu)
52 pages en couleurs!
PLUS D'INFOS SUR http://WWW.CIRQUE-AMAR.COM
il est disonible directement sous le chapiteau pour 6 Euros et disponible par correspondance pour le prix de 8 Euros (voir sur le site rubrique Actu)
52 pages en couleurs!
PLUS D'INFOS SUR http://WWW.CIRQUE-AMAR.COM
-
cirque circus benjamin
- connaisseur

-
cirque circus benjamin
- connaisseur

-
Tintincircus
Je suis tout à fait d'accord avec toi !Tintincircus a écrit :Oui magnifique, les textes sont très beau je voudrais féliciter Stéphan Gistau pour ce qu'il a écrit!!! c'est vraiment super!
***VIVE LE CIRQUE AVEC LES ANIMAUX***
Par contre M. Georges Bataille a fait une faute d'orthographe dans sa citation : "La générosité dépasse la raison et elle est toujours passioné... c'est pour cet excès que nous sommes humains." Passionnée prend 2 "n" ! Ca foit être un faute de frappe je pense !
Le format du programme de cette année 2007 est très sympatique et surtout originale ce qui change je trouve !
La description des artistes est très bien je trouve mais le meilleur se sont leurs photos avec celles du cirque !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.