Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

COUP DE GUEULE !

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Messagepar JJ » Mar 14-08-2007, 23:00:27

moi aussi je suis d'accord
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circomania » Mar 14-08-2007, 23:59:13

Jerem Circusmania a écrit:Moi aussi je suis d'accord mais les caravanes sont tellement belles... :D

JEREM ,SACHE QU UN SEDENTAIRE QUI SE FAIT CONSTRUIRE UNE BELLE MAISON PASSE INAPERCU DANS LA MULTITUDE DE CES MAISONS DANS LES VILLES OU VILLAGES.
UN CIRCASSIEN QUI A UNE BELLE CARAVANE COMME TU LE DIT,A TRAVAILLE BEAUCOUP PLUS DUREMENT POUR POUVOIR SE LA PAYER;LUI AUSSI A ENVIE DE VIVRE DECEMMENT COMME TOUT LE MONDE ,NE SERAI CE QUE POUR SES ENFANTS N AIENT PAS A ROUGIR DE LEUR CONDITION D ITINERANT;ET CES CARAVANES SONT LEUR RESIDENCE PRINCIPALE ET LEUR RESIDENCE SECONDAIRE+.
L INTERET DES PHOTOS DE CIRQUES A MON SENS CE SONT DES PHOTOS DE CHAPITEAUX, DE FACADES ,D ARTISTES D ANIMAUX ET CROIT MOI LA PALETTE EST VASTE.JE POSSEDE PLUS DE 10 000 PHOTOS DU CIRQUE ZAVATTA DES FRERES PREIN EN 8 ANS,PEUT ETRE 50 DES CARAVANES.....
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Messagepar Jerem Circusmania » Mer 15-08-2007, 0:14:04

Mais je comprend très bien....
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar Marcello76 » Ven 17-08-2007, 6:46:19

cirque circus benjamin a écrit:le cirque de france de bretagne



??? :o explique toi plutot que de donner des bribes d'info
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen

Précédent

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités