Francesco Zavatta
Francesco Zavatta
Je suis à la recherche de photos et d'informations à propos de ce cirque.
J e sais que ce cirque s'appelle aussi le cirque de l'est... mais je n'ai pas plus d'infos! Merci de votre aide !
J e sais que ce cirque s'appelle aussi le cirque de l'est... mais je n'ai pas plus d'infos! Merci de votre aide !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
thomasindo
- journaliste stagiaire
!!
j'ai vu ce cirque dans mon camping le 29 juillet à Torreilles plage. je n'y ai pas mis les pieds, c'est un vrai tue cirque.explication:
de 1, les animaux étaient en plein soleil sans abris et sans eau!! je ne trouve pas sa normal, des animaux en plein soleil par un pti 37°!!
de 2, ils ont laissez la place sale en y laissant des crottes d'animaux partout même au passage pour rejoindre la mer! voila mon avis, c'est un cirque qui ne vaut pas le nom qu'il porte!
de 1, les animaux étaient en plein soleil sans abris et sans eau!! je ne trouve pas sa normal, des animaux en plein soleil par un pti 37°!!
de 2, ils ont laissez la place sale en y laissant des crottes d'animaux partout même au passage pour rejoindre la mer! voila mon avis, c'est un cirque qui ne vaut pas le nom qu'il porte!
Re: !!
Je ne crois pas qu'on parle du même Francsco Zavatta car celui dont je parle tourne actuellement en Bretagne !thomasindo a écrit :j'ai vu ce cirque dans mon camping le 29 juillet à Torreilles plage. je n'y ai pas mis les pieds, c'est un vrai tue cirque.explication:
il y a des photos sur ce site : http://albumphoto.clubnordcirque.fr/ je sais aussi que ce cirque s'appelait La Parade Du Cirque avant (comme en témoignent d'ailleurs certains camions sur ces photos)
d'autres infos ici : http://forum.lixium.fr/d-6507340.htm
Oui le cirque de la famille Dassonneville et le cirque de l'Est reuni !!!Arthur92 a écrit :il y a donc 2 cirques francesco zavatta celui de la famille Bayard (anciennement Parade du cirque) et celui de la famlle Dassonneville (anciennement cirque de l'est)
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Donc alors informations concernant ce cirque :
Une camionette pub tractant une caravane.
Un camion pub qui tracte la caisse, l'ancien chapiteau et une caravane.
Un semi remorque pour les animaux du cirque qui tracte une remorque pour le matériel.
Un semi remorque pour le matériel qui tracte une remorque pour le matériel.
Un autre semi remorque pour le matériel et le manitou qui tracte la remorque du chapiteau.
4 semis caravane pour artiste.
Sinon, il y a des craravanes pour les employers ou artistes.
Voici l'intérieur du chapiteau : (on ne voit pas très bien mais c'st toujours intéressant) :

Une camionette pub tractant une caravane.
Un camion pub qui tracte la caisse, l'ancien chapiteau et une caravane.
Un semi remorque pour les animaux du cirque qui tracte une remorque pour le matériel.
Un semi remorque pour le matériel qui tracte une remorque pour le matériel.
Un autre semi remorque pour le matériel et le manitou qui tracte la remorque du chapiteau.
4 semis caravane pour artiste.
Sinon, il y a des craravanes pour les employers ou artistes.
Voici l'intérieur du chapiteau : (on ne voit pas très bien mais c'st toujours intéressant) :

-
Jerem Circusmania
- Grand circophile