Recherche tous les cirques qui seront sur Paris.
Recherche tous les cirques qui seront sur Paris.
Voilà, je suis cheftaine scoute et j'aimerais connaître tous les cirques qui seront sur Paris ou au Sud de la région parisienne partir d'octobre.
Je sais qu'il y a toujours les trois grandes cirques de la pelouse de Reuilly. Mais j'ai peur qu'au niveau du budget, cela ne passe pas (après il faut voir avec les prix de groupes).
Donc si vous connaissez d'autres cirques moins connus qui passent sur Paris, pourriez me les dire.
Merci d'avance.
Je sais qu'il y a toujours les trois grandes cirques de la pelouse de Reuilly. Mais j'ai peur qu'au niveau du budget, cela ne passe pas (après il faut voir avec les prix de groupes).
Donc si vous connaissez d'autres cirques moins connus qui passent sur Paris, pourriez me les dire.
Merci d'avance.
-
sealion
- connaisseur

Oui ! très bonne idée ! tous les artistes aiment discuter de leur travail et c'est très important de montrer les coulisses pour tordre le coup aux idées reçues... c'est une très bonne initiative et ça va passioner les gamins à coup sûr, peut-être même plus que le spectacle lui-même ! en général, les directions des cirques organisent ça volontiers et pour des groupes importants tu peux obtenir de très bons prix ! si envers et contre toutes attente, ça ne devait pas marcher avec la direction... FAUT contacter les artistes DIRECTEMENT pour organiser une petite entrevue, mais ça m'etonnerai que cela soit nécessaire, sûr qu'une direction peut organiser qqch...
y reste plus qu'a contacter Arlette Gruss et Pinder (dès à présent, c'est jamais trop tôt)

y reste plus qu'a contacter Arlette Gruss et Pinder (dès à présent, c'est jamais trop tôt)
-
Le directeur
- Administrateur