A Villers sur mer dans le Calvados sur 6 semaines en juillet et aout cet été il est venu 5 cirques Zavatta différents et de qualité tres inégale;;;;;;;;;;;C'est un peu ridicule,je trouve et c'est parce que j'aime le cirque que je dénonce cette pratique qui fait un tord fou au monde du cirque contrairement à ce que pensent certains d'entre vous
C'est un peu comme si tous les yaourts méme les plus mauvais s'appelaient Danone et le consommateur serait perdu
Je le répéte on ne respecte pas le nom du grand clown Zavatta en vendant son nom à n'importe qui et c'est fort regrettable pour les amoureux du cirque
5cirques Zavatta en 6semaines en Normandie
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Je suis tout a fait d'accord il y'a certains cirques du nom de Zavatta qui ne le méritent pas ! La marque de Zavatta est ou était une marque de prestige pour la plus par des gens mais les gens sont pas dupe ! Certains Zavatta gachent totalement cette marque de prestige en présentant des spectacles peu interressant voir très peu ...moi avant j'attendait les Zavatta car je me disait cela sera peut etre mieux qu'un cirque genre "circus circus" mais je me suis vite rendu compte que le nom ne fesait pas le cirque et c'est bien regretable! Heuresement que quelques cirques Zavatta font un travail formidable et remontent le niveau car sinon le nom de Zavatta serait vraiment une marque de spectacle peu interressant...