stephane zavatta
-
Marcello76
- Petit connaisseur

Accident d'un convoi du cirque S Zavatta en Bretagne
Le convoi transportant l'éléphant du cirque Stéphane Zavatta a effectué une sortie de route sur la voir express Brest - Rennes le dimanche 29 juillet dernier, vraisemblament suite à un aquaplanning le convoi composé d'une semi remorque et d'un fourgon de 11 m s'est retrouvé 10 metres en contre bas de la route, la conductrice s'en est sortie miraculeusement sans trop de mal quant à l'éléphant il a était secouru par son propriétaire qui a du découpé la semi remorque sur place, la bête choquée ne semblait pas bléssée. Ouf....
Sous les étoiles... La piste...
-
roger_circus
- petit habitué du forum

-
cirque circus benjamin
- connaisseur

-
kael
- Grand circophile

va sur leur site tu la trouvera !!cirque circus benjamin a écrit :connaissez vous la suite de sa tournée,merci
http://www.cirque-zavatta.com/
-
dessicircus
- connaisseur

-
dessicircus
- connaisseur

je rentre a l'instant du cirque stephan zavatta, et c'était tout simplement SUPERBE !!!
le spectacle est vraiment super beau, les convois super propres !!
le spectacle commence par un numéros de fauves, groupes mixtes, deux tigres blanc, deux tigre du bengale, petit numéro de clown pendant le demontage de la cage , suit un superbe numéro de tissu aérien, je ne sais plus trop l'ordre du spectalce ensuite mais vous pourrez y trouver une numéros de chien, de trampoline, la cavalerie, exotique, un super numéro de trapéze avec salto arriere, (sachant , sauf erreur de ma part, seul deux cirques en france c'ette année ont un numéros de trapeze aérien) puis le spectacle se termine par un super numéro de clown !! certe des "mimique" bien connus, mais interpreter tellement bien, perso je me suis marré
j'avait pas rit comme ca depuis longtemp au cirque.
enfin bref, si vous le croisez, allez-y, vous ne serez pas deçu !!
le spectacle est vraiment super beau, les convois super propres !!
le spectacle commence par un numéros de fauves, groupes mixtes, deux tigres blanc, deux tigre du bengale, petit numéro de clown pendant le demontage de la cage , suit un superbe numéro de tissu aérien, je ne sais plus trop l'ordre du spectalce ensuite mais vous pourrez y trouver une numéros de chien, de trampoline, la cavalerie, exotique, un super numéro de trapéze avec salto arriere, (sachant , sauf erreur de ma part, seul deux cirques en france c'ette année ont un numéros de trapeze aérien) puis le spectacle se termine par un super numéro de clown !! certe des "mimique" bien connus, mais interpreter tellement bien, perso je me suis marré
enfin bref, si vous le croisez, allez-y, vous ne serez pas deçu !!
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
Riri 25
- petit habitué du forum

cela fait la 3éme fois que je suis aller voire leur spectacle et je n'ai jamais été deçus par les clowns! La 1ére que j'y suis aller, les clowns etait géniale, c'etait l'entrée avec les assiettes et le pistolet, vous savez l'auguste s'assied sur la chaise avec une assiette, ler clown blanc tire avec le pistolet, l'auguste avale la balle et la recrache dans l'assiette!
la 2 éme année c'etait les rudi llata, avec l'entrée de la boxe!! Une interpretation géniale, et surtout j'ai bien ri! de plus les rudi llata sont de bon clowns!
et cette année c'etait les cardinallis, des clowns musicaux epoustouflant et délirant, la je me suis bien marré ,vraiment, surtout que le clown de reprise, avec l'entrée de la corrida etait génialement rigolo!!!
vraiment, sur les de cirque, rien a redire: ils sont drôle!!
la 2 éme année c'etait les rudi llata, avec l'entrée de la boxe!! Une interpretation géniale, et surtout j'ai bien ri! de plus les rudi llata sont de bon clowns!
et cette année c'etait les cardinallis, des clowns musicaux epoustouflant et délirant, la je me suis bien marré ,vraiment, surtout que le clown de reprise, avec l'entrée de la corrida etait génialement rigolo!!!
vraiment, sur les de cirque, rien a redire: ils sont drôle!!
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
-
Cirque Prestige
- Visiteur

-
circomania
- Petit connaisseur

IL FAUT SAVOIR QUE INDRA N EST PAS DEPUIS 20 ANS AU CIRQUE CAR ELLE APPARTENAIT A UN AUTRE DRESSEUR ET DIRIGEANT DE CIRQUE JUSQU EN 2002Cirque Prestige a écrit :"c'est vrai qu'indra est dréssé a la voix aidé d'un petit baton, Indra est très très bien dréssé et entretenu par Mr Fred JACKSON.
kael
- Grand circophile

le cirque stephane zavatta arrive ce samedi a chateauroux pour 4 representation dimanche 14h30 et 17h30 puis lundi et mardi a 18h.
Pour le moment les afficheur sont la: un affichage a ne pas loupez (des affiche plastique tout les 3 lampadaires), sans comptez les affiches magasins.
Vous trouverez sur le forum un reportage complet avec ... (surprise)
Pour le moment les afficheur sont la: un affichage a ne pas loupez (des affiche plastique tout les 3 lampadaires), sans comptez les affiches magasins.
Vous trouverez sur le forum un reportage complet avec ... (surprise)