Livre : Le cirque, une Passion, une vie

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
fabie
Visiteur
Visiteur

Livre : Le cirque, une Passion, une vie

Message par fabie »

Mon premier livre "Le cirque : une Passion, une Vie", préfacé par M.Gilbert Gruss, paraîtra fin Novembre 2007.
Vous découvrirez le parcours exceptionnel de 3 artistes de la piste :
Linda Biasini-Gruss, Even Landri (il circo di Venise) et Eric Moreno-Bormann,
et de 2 artistes de l'ombre :
Jean Arnaud (Directeur commercial du cirque Pinder Jean Richard)
Anne Marie Ode (Directrice administrative du cirque Medrano-Raoul Gibault)

Tous unis par la même passion, la même vie : le cirque. Ce livre comprend 144 pages et 120 photographies ou documents inédits.
Le prix : 28 euros + 6 euros de frais de port
Le bon de souscription est disponible sur http://www.forumdescirques.com/souscrip ... ne-vie.pdf , Burguscircus (1ere quinzaine septembre) et Univers du cirque. Vous pouvez aussi en faire la demande sur mon mail : f.reve@free.fr
Prolongations jusqu'au 31.10.2007 pour toute souscription des cadeaux en série limitée et exclusive à cette parution.
F.REVE
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par Eniotna »

Cela fait maintenant plus de 2 mois que le réglement a été envoyé, et je n'ai toujours rien reçu.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Eniotna a écrit :Cela fait maintenant plus de 2 mois que le réglement a été envoyé, et je n'ai toujours rien reçu.
il faut voir directement avec elle par mail ;)
Allez L'OM !!!
Image
Image
fabie
Visiteur
Visiteur

Livre : le Cirque : une PASSION, une Vie

Message par fabie »

Dans un premier temps, j'adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2008 à chacun d'entre vous qui consulte ce forum.
L'envoi de mon livre, à ceux qui me l'ont commandé, a commencé, dans l'ordre d'arrivée des souscriptions. Chacun sera livré avant la fin du mois de Janvier.

Je dédicace "Le Cirque : une Passion, une Vie" au centre commercial Cora d'Evreux (27) le Samedi 19 Janvier 2008 de 10 heures à 18 heures.

Mon blog vient également de voir le jour :
http://cirqueetlivres.midiblogs.com/.

F.REVE
Répondre