Selon moi voici le classement des 6 cirques les plus intéressants et les plus beaux en France
1 cirque Arlette Gruss
2 cirque Amar
3 cirque A lexis Gruss
4 cirque Maximum
5 cirque Médrano
6 cirque Stéphane Zavatta
Et une mention spéciale au cirque Zingaro de Bartabas qui est à mettere dans une catégorie spéciale
je vois que vous mettez Pinder dans votre liste je ne partage pas votre opinion et classerai Pinder dans les plus mauvais de tous par contre au point de vue gestion et rentabilité il est le premier de France mais c'est au détriment de la qualité qui est assez médiocre en général
PAPAGENO a écrit :je vois que vous mettez Pinder dans votre liste je ne partage pas votre opinion et classerai Pinder dans les plus mauvais de tous par contre au point de vue gestion et rentabilité il est le premier de France mais c'est au détriment de la qualité qui est assez médiocre en général
Le spectacle de cette année est très très bon, donc avant de critiquer il faut aller le voir et on en reparlera
Pour moi :
1 Arlette Gruss
2 Amar
3 Medrano
4 Kino's
5 Stephan Zavatta
6 Diana Moreno Boardman
xx ème Pinder (ça dépends de quel point de vue on se place ...)
1) Arlette Gruss pour la présentation et la qualité des spectacles
2) Amar et Medrano le premier pour la presentation le second pour son spectacle
3) Maximun tres simple mais tres bon spectacle
4) Pinder pour tous ce que ce nom a apporté au monde du cirque et egalement a la qualité grandissante de son spectacle
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie http://starcircus.blogspot.com/