stephane zavatta
-
Cirque Prestige
- Visiteur

IL FAUT SAVOIR QUE INDRA N EST PAS DEPUIS 20 ANS AU CIRQUE CAR ELLE APPARTENAIT A UN AUTRE DRESSEUR ET DIRIGEANT DE CIRQUE JUSQU EN 2002[/quote]
Je sais, Jimmy l'a acheté avec la semi et le Mercedes devant. Il l'a acheté dressée, Ca n'empêche pas que Fred Jackson c'est un nom de scène que Jimmy Klissing prend.
Je sais, Jimmy l'a acheté avec la semi et le Mercedes devant. Il l'a acheté dressée, Ca n'empêche pas que Fred Jackson c'est un nom de scène que Jimmy Klissing prend.
-
circomania
- Petit connaisseur

Je sais, Jimmy l'a acheté avec la semi et le Mercedes devant. Il l'a acheté dressée, Ca n'empêche pas que Fred Jackson c'est un nom de scène que Jimmy Klissing prend.[/quote]Cirque Prestige a écrit :IL FAUT SAVOIR QUE INDRA N EST PAS DEPUIS 20 ANS AU CIRQUE CAR ELLE APPARTENAIT A UN AUTRE DRESSEUR ET DIRIGEANT DE CIRQUE JUSQU EN 2002
JE SUIS ALLE DIMANCHE A BARBEZIEUX LES VOIR ET JIMMY SE FAIT APPELER JIMMY KLISSING IL A PRESENTE LES FAUVES ,LA CAVALERIE ET INDRA
-
circusman
-
titou
- petit habitué du forum

Je crois qu'ils sont déja passés en fin d'année 2007 ou début 2008 mais pas sur !circusman a écrit :pourquoi ne viennent-il pas sur la pelouse de reuilly? ou en region parisienne
C'est domage franchement
Mais bon après il y a aussi d'autres grandes villes où ils pourraient éventullement
venir selon autorisation des mairies comme versailles et autres !
Voilà j'ai reçu un mail du cirque Stéphane Zavatta je vous le met en copie ci-dessous :
Bonjour Monsieur,
Normalement, en cliquant sur "la tournée", vous devriez accèder à nos dates jusqu'à la fin du deuxième trimestre.
Je vous informe que le cirque Stéphane Zavatta fera étape en région parisienne en septembre-octobre 2008, probablement à Versailles, et, si d'autres mairies nous donnent l'autorisation,dans d'autres villes et département proches de Paris.
Très cordialement./.
Stéphane
-
circusman
Re: stephane zavatta
Je vais au spectacle cet apres midi a Chambéry 
-
the-great-test-show
- petit habitué du forum

Il est superbe !!!
Je l'ai vu samedi à TOURNON SUR RHONE mais le seul "hique" c'est que Mr Loyal ne chante pas pour les spectacle BEL CANTO sinon, ce cirque est splendide !
Je l'ai vu samedi à TOURNON SUR RHONE mais le seul "hique" c'est que Mr Loyal ne chante pas pour les spectacle BEL CANTO sinon, ce cirque est splendide !
-
circusraf
- Visiteur

Bonjour à tous,
Le cirque Stéphane Zavatta (que je représente) vous remercie pour vos encouragements, et espère vous recevoir très bientôt sous son chapiteau.
Pour répondre à ceux d'entre vous qui souhaiteraient nous voir nous installer en région parisienne, c'est tout à fait possible si vous, amis circophiles, avez des contacts dans des mairies d'Ile de France susceptibles de nous accueillir.
En effet, la concurrence de certaines enseignes Zavatta, très nombreuses et de qualité inégale en région Parisienne, rendent les communes méfiantes, et peu réceptives à nos demandes d'installation. Il n'est pas facile aux non-circophiles de faire le tri parmi les nombreuses entreprises au nom similaire au nôtre, et c'est seulement avec votre appui, si vous êtes reconnus par vos élus pour votre bonne connaissance du milieu du cirque traditionnel, que nous pourrons multiplier les dates dans votre région...alors...n'hésitez pas, contactez moi à
"cirquestephanezavatta@yahoo.fr"
en me donnant:
- le nom du responsable de l'accueil des cirques dans votre commune
- son adresse courriel
- son adresse postale
- le nombre de cirques accueillis en 2007 (et leur nom si possible), ainsi, si vous vous en souvenez que les dates de leur passage.
- le nom de l'emplacement ou les cirques s'installent...
Forte de toutes ces informations, notre entreprise pourra faire sa toute première tournée en région parisienne dès 2008...Ca sera l'occasion pour vous tous et toutes d'applaudir le nouveau grand numéro de cette année: les célèbres funambules marocains DANGER CASTILLAS !
Merci à tous et à très bientôt sous le chapiteau Stéphane Zavatta...pour la chanson de "Bel Canto", à Tournon, Hubert Bonnet était enrhumé...vous pouvez retrouver la chanson sur notre site: www.cirque-zavatta.com
Le cirque Stéphane Zavatta (que je représente) vous remercie pour vos encouragements, et espère vous recevoir très bientôt sous son chapiteau.
Pour répondre à ceux d'entre vous qui souhaiteraient nous voir nous installer en région parisienne, c'est tout à fait possible si vous, amis circophiles, avez des contacts dans des mairies d'Ile de France susceptibles de nous accueillir.
En effet, la concurrence de certaines enseignes Zavatta, très nombreuses et de qualité inégale en région Parisienne, rendent les communes méfiantes, et peu réceptives à nos demandes d'installation. Il n'est pas facile aux non-circophiles de faire le tri parmi les nombreuses entreprises au nom similaire au nôtre, et c'est seulement avec votre appui, si vous êtes reconnus par vos élus pour votre bonne connaissance du milieu du cirque traditionnel, que nous pourrons multiplier les dates dans votre région...alors...n'hésitez pas, contactez moi à
"cirquestephanezavatta@yahoo.fr"
en me donnant:
- le nom du responsable de l'accueil des cirques dans votre commune
- son adresse courriel
- son adresse postale
- le nombre de cirques accueillis en 2007 (et leur nom si possible), ainsi, si vous vous en souvenez que les dates de leur passage.
- le nom de l'emplacement ou les cirques s'installent...
Forte de toutes ces informations, notre entreprise pourra faire sa toute première tournée en région parisienne dès 2008...Ca sera l'occasion pour vous tous et toutes d'applaudir le nouveau grand numéro de cette année: les célèbres funambules marocains DANGER CASTILLAS !
Merci à tous et à très bientôt sous le chapiteau Stéphane Zavatta...pour la chanson de "Bel Canto", à Tournon, Hubert Bonnet était enrhumé...vous pouvez retrouver la chanson sur notre site: www.cirque-zavatta.com
I love maximum
Fan du cirque Maximum
Fan du cirque Maximum
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

bravo à vous M ,Froment vous représentez sans nul le meilleur des cirques ZAVATTA pour avoir vu le spectacle et toutes vos installations à Chambéry je suis fier d'etre de la ville qui vous a accuellis pendant 6 jours,mème les plus grands n'y reste pas aussi longtemps toutes mes félicitations

il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
the-great-test-show
- petit habitué du forum

C'est vrai que les villes sont mefiantes, mais elle peuvent vous faires confiances, vous etes pour moi, le meuilleur cirque "Zavatta" de france (avec achille fils des falck) !