oui biensur euh c'est inscrit dessous c'est le cirque Sarkozy avec en vedette son clown Nicolas milles pardons pour cette humour douteux mais je n'ai pas pu resister treve de plaisanterie cette affiche est tres generique difficile de dire a quel cirque elle appartient.
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie http://starcircus.blogspot.com/
Encore un cirque qui n'ose pas dire son identité
Il y en a marre de tous ces manques de clarté dans le monde du cirque;on aimerait beaucoup plus de transparence et étre au courant de ce que l'on va voir
de quoi tu parle?
quel manque de clareté?
c'est pas parsque tu n'a pas vu le cirque de Paris que tu doit dire qu'ils se cachent!
pour que tu sache, les cirque de Paris sont dirigé par la meme famille : GOUGEON sauf 1 donc arrete un peu de dire n'importe quoi please
Quand ont dit qu’il y a 50% de la population pour emmérder les autre 50% ont a un super exemple la
Si c’est pour faire que critiquer c pas la peine de venir
Et pour information il y a pas le nom car c’est des affiche que plusieurs cirque peuve avoir il sont pas faite sur mesure donc coûte moins chère
oui je suis d'accord avec vous, en été j'ai vu 2 cirque utiliser cette affiche alors cette remarque n'a pas trop lieu d'etre la. il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler lol
mais elle est pas mal cette affiche, je l'aime bien!!!
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...