Recherche un nom de groupe

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
mamanhou
Visiteur
Visiteur

Recherche un nom de groupe

Message par mamanhou »

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et je découvre avec plaisir toutes les discussions ....

Je vais vous exposer mon problème :

Au mois de juin 2008, je participe avec 2 amies à une fête entre amis (35 personnes) sur le thème du cirque. Chaque participant doit présenter un numéro c'est super génial on va bien s'amuser ...
On a une idée pour notre numéro : de l'équilibrisme sur poutre avec comme thême musical "singing in the rain" donc on aura des parapluies comme accéssoires - On pourra jongler, courrir, sauter enfin on va voir pour une chorégraphie ....
Auriez vous une idée pour le nom de notre trio ? J'aimerais un nom qui sonne vrai ...

Merci d'avance pour vos propositions .
Mamanhou
Si vous avez un numéro facile, un peu original n'hésitez pas à me mettre un petit mot....
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Pascal38 »

"Les TAMALOUS" voici votre nom :-D

Ouaih !!!
Une fête entre copains !!!
Des répétitions entre potes !!!
Ca va rire, chahuter et tomber puis retomber puis reretomber :D
Aprés tu t'appelle plus par ton prénom ... tu ne sais plus dire que : t'as mal où ? :lol: :lol:

Super Bonne fête
Cordialement
A+ Pascal
mamanhou
Visiteur
Visiteur

Message par mamanhou »

Merci pascal pour la proposition mais on est pas des clowns.... :(
Il nous faut un nom sérieux car on va s'appliquer :wink:

Mais il est sûr qu'aprés la soirée tout la monde aura la tête à l'envers .... et Tamalous sera pas mal pour le lendemain ... HI HI HI

d'autres propositions ???

Mamanhou
Répondre