Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Recherche un nom de groupe

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Recherche un nom de groupe

Messagepar mamanhou » Lun 03-12-2007, 16:10:10

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et je découvre avec plaisir toutes les discussions ....

Je vais vous exposer mon problème :

Au mois de juin 2008, je participe avec 2 amies à une fête entre amis (35 personnes) sur le thème du cirque. Chaque participant doit présenter un numéro c'est super génial on va bien s'amuser ...
On a une idée pour notre numéro : de l'équilibrisme sur poutre avec comme thême musical "singing in the rain" donc on aura des parapluies comme accéssoires - On pourra jongler, courrir, sauter enfin on va voir pour une chorégraphie ....
Auriez vous une idée pour le nom de notre trio ? J'aimerais un nom qui sonne vrai ...

Merci d'avance pour vos propositions .
Mamanhou
Si vous avez un numéro facile, un peu original n'hésitez pas à me mettre un petit mot....
mamanhou
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Lun 03-12-2007, 14:36:45

Recherche un nom de groupe

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Pascal38 » Lun 03-12-2007, 17:19:17

"Les TAMALOUS" voici votre nom :-D

Ouaih !!!
Une fête entre copains !!!
Des répétitions entre potes !!!
Ca va rire, chahuter et tomber puis retomber puis reretomber :D
Aprés tu t'appelle plus par ton prénom ... tu ne sais plus dire que : t'as mal où ? :lol: :lol:

Super Bonne fête
Cordialement
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz

Messagepar mamanhou » Lun 03-12-2007, 19:22:24

Merci pascal pour la proposition mais on est pas des clowns.... :(
Il nous faut un nom sérieux car on va s'appliquer :wink:

Mais il est sûr qu'aprés la soirée tout la monde aura la tête à l'envers .... et Tamalous sera pas mal pour le lendemain ... HI HI HI

d'autres propositions ???

Mamanhou
mamanhou
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Lun 03-12-2007, 14:36:45


Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron