recherche un cirque!

Postez vos annonces!
Répondre
circusman

recherche un cirque!

Message par circusman »

Durant mon enfance lol
j'allais souvent dans les cirques! (comme d'hab quoi) mais là je recherche un cirque qui m'a énormement plus mais le nom je m'en souvien pas mais j'ai quand meme un indice lol

Hier en fouillant des mes affiches j'ai retrouvé une photo souvenir!
c'est une photo où je suis sur le dos d'un éléphant et sur la pochete de la photo il y a ecrit "souvenir de l'éléphant BAYBI"
sur la photos on voit que le chapiteau est de couleur rouge et blanc ou rouge et jaune la photo doit avoir 10 ans lol

donc est que quelqu'un connait un cirque avec un éléphant BAYBI????
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

Message par cirque circus benjamin »

Image Image
BABY EST AU FESTIVAL DU CIRQUE DE NOEL A QUIMPER(29) JE T'AI MIS 2 PHOTOS C'EST BABY QUI EST SUR LES PHOTOS!!! TU AS DE LA CHANCE QUE JE SUIS LA !!! LOL :lol: :D
vive le cirque de noel !!! :D
pour plus d'informations: http://evenement-cirque.ifrance.com/
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
circusman

Message par circusman »

c'est pas lui
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par circuslove »

il y a aussi celui de yock bauer
CISCUS LOVE FOR EVER
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

cirque circus benjamin a écrit :BABY EST AU FESTIVAL DU CIRQUE DE NOEL A QUIMPER(29) JE T'AI MIS 2 PHOTOS C'EST BABY QUI EST SUR LES PHOTOS!!! TU AS DE LA CHANCE QUE JE SUIS LA !!! LOL :lol: :D
vive le cirque de noel !!! :D
pour plus d'informations: http://evenement-cirque.ifrance.com/
De une c'est "Baiby" et de deux, évite les majuscules, on est pas sourd! merci
Allez L'OM !!!
Image
Image
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

desolé mais les erreurs sont humaines à ce que je sache, non?, et les noms de numeros changent, ce n'est qu'une erreur sans conséquence, ne me dite pas que vous ne vous etes jamais trompé sur une de vos connaissances. et je pense que les majuscules sont la pour etre UTILISEE :wink: . merci de votre compréhension.on oublie ça, on revient au sujet de depart :roll: . merci. et vive le cirque!!! :D
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

cirque circus benjamin a écrit :desolé mais les erreurs sont humaines à ce que je sache, non?, et les noms de numeros changent, ce n'est qu'une erreur sans conséquence, ne me dite pas que vous ne vous etes jamais trompé sur une de vos connaissances. et je pense que les majuscules sont la pour etre UTILISEE :wink: . merci de votre compréhension.on oublie ça, on revient au sujet de depart :roll: . merci. et vive le cirque!!! :D
Ah mais je n'ai jamais dis le contraire!!
Et non les majuscules ne sont pas faites pour en être abusées sur un forum, cf. la charte :wink:
Dernière modification par jeanmi25 le ven. 07-12-2007, 14:11:45, modifié 1 fois.
Allez L'OM !!!
Image
Image
sealion
connaisseur
connaisseur

Re: recherche un cirque!

Message par sealion »

circusman a écrit :Durant mon enfance lol
j'allais souvent dans les cirques! (comme d'hab quoi) mais là je recherche un cirque qui m'a énormement plus mais le nom je m'en souvien pas mais j'ai quand meme un indice lol

Hier en fouillant des mes affiches j'ai retrouvé une photo souvenir!
c'est une photo où je suis sur le dos d'un éléphant et sur la pochete de la photo il y a ecrit "souvenir de l'éléphant BAYBI"
sur la photos on voit que le chapiteau est de couleur rouge et blanc ou rouge et jaune la photo doit avoir 10 ans lol

donc est que quelqu'un connait un cirque avec un éléphant BAYBI????
Pajazzo ? tournant en France sous le nom Bauer ? peut-être...
Baby était l'une des 4 ou 5 éléphantes africaines dressées par Andrian Van Gool Sr. lorsque la famille travaillait pour Nock, en Suisse. Puis, ils ont créé Pajazzo et ensuite Bauer. Les enfants d'Adrian Van Gool Sr. sont mariés à des artistes français (Bauer, Prein etc) e.a. Kid Bauer dompteur avec Linda Van Gool, etc
notes que le nom "public" de l'animal n'est pas forcément sont "vrai" nom... la vraie "baby" (arrivée chez Nock dans les années 80) peut avoir été renommée pour le public français sous le nom "baybi" c'est très fréquent comme "concept"...
sealion
connaisseur
connaisseur

Message par sealion »

circuslove a écrit :il y a aussi celui de yock bauer
ce serait justement celle-là...
circusman

Message par circusman »

je viens de scanner la photo
Image
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

à cette époque baybi avait l'air jeune. merci pour la photo , j'ai fais a peu près la même mais chez zavatta (stephan)... . trop mimi :-D lol. ( tu es où sur la photo ?) vive le cirque!!! :D
circusman

Message par circusman »

je suis tout au bout lol
Répondre