Incroyable Talent

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...
Répondre
alberto artelli
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par alberto artelli »

Dans les différents articles que j'ai pu lire sur Incroyable Talent, il présente François comme le "jongleur le plus rapide du monde", mais je pense que c'est plutot une catch phrase pour attirer les spectateurs :!:
tito
Visiteur
Visiteur

Message par tito »

J'adore cette émission puis j'aime bien aussi Sophie :D non franchement c'est plus intelligent sa que le truc much de la star ac !!!
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

Je pense que ces émissions à la mode ou on casse en direct les personnes qui croient avoir un talent quelconque est le degrés zéro de la télévision.
les candidats ont bien souvent tous une vrai passion pour ce qu ils font mais hélas aussi souvent beaucoup de naiveté.
faire des sélections oui, mais pas devant des caméras, il n y a aucun interet à montrer de la mediocrité, c est juste pour satisfaire un public voyeur avide de voir se ridiculiser des amateurs par un jury lui meme choisi et payé pour faire du show, on ne leur demande pas d etre psychologue, il faut casser le candidat sans état d ame au prétexte qu il est venu librement et qu il est majeur, responsable de ce qui lui arrive. il faut juger et dire la verité en quelques secondes.
dans un vrai casting, on vous remercie poliement, dans ces emissions le jury doit se laisser aller , non pas comme des professionnels du recrutement mais comme un simple spectateur.
le but de l emission est simple , se moquer plus ou moins gentillement des amateurs et pour prouver au public qu ils sont mediocres on y mélange quelques artistes professionnels et amateurs confirmés qui vont briller encore un peu plus ce soir là.
A quand un casting de chomeurs filmés et cassés en direct par l anpe ?
il y a trop d emission qui profite des espoirs et des désespoirs du peuple.
circusman

Message par circusman »

Faut dire qu'il y a des cas quand meme de croire qu'ils ont un talent alors que c de la mer**!
mais bon moi je ne regarde pas je suis pas fan
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

patrice a écrit :Je pense que ces émissions à la mode ou on casse en direct les personnes qui croient avoir un talent quelconque est le degrés zéro de la télévision.
les candidats ont bien souvent tous une vrai passion pour ce qu ils font mais hélas aussi souvent beaucoup de naiveté.
faire des sélections oui, mais pas devant des caméras, il n y a aucun interet à montrer de la mediocrité, c est juste pour satisfaire un public voyeur avide de voir se ridiculiser des amateurs par un jury lui meme choisi et payé pour faire du show, on ne leur demande pas d etre psychologue, il faut casser le candidat sans état d ame au prétexte qu il est venu librement et qu il est majeur, responsable de ce qui lui arrive. il faut juger et dire la verité en quelques secondes.
dans un vrai casting, on vous remercie poliement, dans ces emissions le jury doit se laisser aller , non pas comme des professionnels du recrutement mais comme un simple spectateur.
le but de l emission est simple , se moquer plus ou moins gentillement des amateurs et pour prouver au public qu ils sont mediocres on y mélange quelques artistes professionnels et amateurs confirmés qui vont briller encore un peu plus ce soir là.
A quand un casting de chomeurs filmés et cassés en direct par l anpe ?
il y a trop d emission qui profite des espoirs et des désespoirs du peuple.
c'est vraiment l'analyse la plus censé que j'ai pu lire sur cette emission très mediocre! merci Patrice :wink:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

On aime ou on n'aime pas cette émission mais bravo à Carlos qui arrive en finale, RDV la semaine prochaine
Allez L'OM !!!
Image
Image
pedro
Visiteur
Visiteur

Message par pedro »

un grand grand BRAVO pour Carlos Savadra qui viens d' être choisit par le public pour la finale vivement mardi prochain !!
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Message par Le directeur »

Domage Carlos savadra et françois borie ont a raté leurs préstation
Dernière modification par Le directeur le jeu. 06-12-2007, 13:35:02, modifié 2 fois.
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

Message par cirque circus benjamin »

carlos savadra aussi a raté son numero, dommage, aller sur le site d' incroyable talent et voter pour carlos savadra s'il vous plait, je l'adore trop, lui et son cheval adji!!! :D , il a dit que s'il gagne l'argent, il ferait une maison de retraite pour les animaux artiste... .
alors si vous aimez le cirque voter pour lui lol !!!
et voter aussi pour votre canditat favori, merci :D
Dernière modification par cirque circus benjamin le mer. 05-12-2007, 20:55:55, modifié 4 fois.
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

le cheval na s'apelle pas luigi mais adji
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

comment un artiste confirmé et trés professionnel comme Carlos Savadra peut accepter
d'etre jugé par une personne telle que Sophie Edelstein qui est bien moins professionnelle que lui et surtout moins humble :roll:
je pense que c'est un grand homme de cirque qui n'a pas besoin de se lancer dans une telle galère,une participation à l'emission de Patrick Sebastien est plus valorisante :wink:
A moins que M6 ne lui donne un bon cachet pour rehausser le niveau de cette émission bien médiocre :!:
petite colère pour reveiller chez certains leurs esprits critiques :D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Message par Le directeur »

En tout cas, je sais pas si les contrats sont les mêmes que l'année dernière mais Dés que la personne fait sa prestation en demi-final il lui est interdit de faire toutes autres shows tv(sauf sur M6) pendant au moin 10 ans
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
circusman

Message par circusman »

Mdr voila donc on ne vera pas Carlos sur d'autre chaine
Répondre